Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jake Gyllenhaal ne rêve pas d'incarner un super-héros (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Jake GyllenhaalJake Gyllenhaal ne rêve pas d'incarner un super-héros : Jake Gyllenhaal a confié qu'il ne rêvait pas de décrocher un rôle de super-héros.L’acteur était pressenti pour jouer dans Batman, bien avant que Christian Bale n’incarne le héros pour Christopher Nolan. Il se murmurait aussi qu’il était en lice pour jouer dans Spider-Man.Lors d’une interv... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    une super-méchant alors ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un discours plutôt censé qui lui va bien.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    N'empêche que pour le Spider-man de Raimi, il était dans les deux derniers ! le rôle de Batman lui irait bien dans Justice League.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il a l'air pose comme gars c'est bien ca ... Apres il a pas dit je veux pas mais pas interesse sur l'instant ... On verz l'avenir parlera...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage, il a une bonne gueule de super-héro. Et puis cest un bon acteur qu'on ne voit pas assez souvent dans les films. Dommages.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'adore cet acteur, il n'est pas fait pour jouer les super-héros personnellement...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je partage le même avis que The Dark Hedgehog, je le vois bien dans le rôle de Batman dans Justice League

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage, ça aurait pu le faire, mais bon, c'est aussi une bonne chose qu'il veuille devenir meilleur acteur !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    gyllenhaal en batman ? tres bon acteur mais non, trop juvenile et espiègle pour le role monolithique et serieux de batman/bruce wayne !
    s'il devait jouer un superhero il lui faudrait un perso leger et deconnant comme flash, green lantern, dead pool ou bien encore spidey !
    parcontre, il ya 10 ans il aurait fait un tres bon spiderman, il etait d'ailleurs en competition avec maguire pour le role !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : ouai c'est vrai qu'en fait t'as pas tord, il a bien un côté un peu espiègle, Flash serait pas mal pour lui.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    en batman il serai bien.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le titre de cette page dit:

    "Jake Gyllenhaal ne rêve pas d’incarner un super-héros" Quand on lit l'article on est quelque peu orienté vers un avis qui finalement pas si catégorique que cela.

    Puis nous lisons plus loin.

    '' Tout ce que je veux maintenant, c’est de parfaire mes compétences et de devenir un meilleur acteur, je ne rêve pas de porter une cape. Mais on ne sait jamais. »

    Cela ressemble à un refus temporaire !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    A mon humble avis, et connaissant ses talents d'acteur que je qualifierais d'exceptionnel, il serait excellent dans un reboot de DAREDEVIL par exemple.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris