Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Cameron compte descendre à l'endroit le plus profond de l'océan (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    James CameronJames Cameron compte descendre à l'endroit le plus profond de l'océan : Le réalisateur James Cameron va tenter d’atteindre l’endroit le plus profond du monde sous la surface de l’océan.Il se rendra donc à la Fosse des Mariannes, située au nord-ouest de l’océan Pacifique. Cette fosse atteint les 11 km de profondeur, ce qui représente un peu plus de deux kilomètres... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'a vu des vidéos où on voit le sous marin de Cameron. :happy:

    Et Cameron est déjà descendu à plus de 8 000 mètres!!! :cool: Réussira-t-il à aller plus bas ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais il va se faire bouffer par un dinosaure !!!!! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark!!! Grrr!! Voyons pas de bêtise! Bandes de vautours. :lol: :ninja:

    J'espère juste que son sous marin ne va pas couler... ça serait con! Cameron serait capable de rendre fou les poissons en décorant le sous marin de dessins AVATAR! :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pourquoi après avoir copier poccahantas il veut faire de même avec NEMO ?????

    DSL @Dany mais elle était trop facile ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et voilà qu'on commence déjà à le critiquer! :sad:

    James Cameron ce n'est pas n'importe qui! Il adore ce métier, il adore l'eau (ça se voit), et dès son plus jeune âge il a voulu apprendre pleins de choses, il a travaillé avec son frère, ses parents, il a étudier énormément, il a construit ses premières maquettes et à voulu réaliser des petites films avec l'argent qu'il avait.
    Il a tout sacrifié dans sa vie pour réaliser son rêve et il l'a réussi!

    Abyss, Terminator, Aliens, Titanic,... il a réussi à plaire au public, et à faire que du bon.
    Puis, Avatar, un projet qui lui tenait à coeur, car n'oublions pas que Cameron est un défenseur de la nature (entre autre) et qu'il aime faire passer ces messages écolos dans ses films!
    Je pense que Cameron a voulu faire de Avatar un film qui puisse captivé, faire rêvé le spectateur, et lui faire réagir face à l'environnement.

    Il a 57 ans Cameron, c'est son deuxième succès au cinéma. Et un succès mérité, car au moins, dans les films de Cameron, il y a une histoire, toujours! et il y a aussi parfois de la beauté.

    Enfin voilà! James Cameron est même entré dans le national Geographic pour avoir descendu à 8 km de profondeur, 50 ans après une autre personne. Et Cameron compte battre le recors, et aller encore plus bas car c'est aussi un de ses rêves. Découvrir de nouvelles espèces, et tout, rêvé un peu.

    Soit! Après on va dire que James Cameron n'est qu'un profiteur, quelqu'un qui ne pense qu'à lui, un bussiness man, mais non, il aime son métier, et il aime juste rêver par moment. Et ça se voit! ça se ressent.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hé ben ! On sent le pur fan de Cameron. Par contre, je sais pas où tu as vu ça ou imaginez, mais "Avatar" est loin d'être son 2ème succès au cinéma. C'est son 2ème (ou 1er si l'on tient compte ou non de la majoration 3D) plus gros succès, ce qui n'est pas pareil.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Une nouvelle mission impossible ! (Espérons que le sous marin n'est rien pendant la descente parce qu’on peut dire adieux à AVATAR 2 .3 :)
    :blush:

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany

    Rooh Dany, où as-tu vu une critique dans le commentaire de JoK3R60 ?
    C'était un message taquin ,facile qui plus est , donc pas besoin de mettre ton déguisement "Défenseur de Cameron" :happy: .
    Tu ne pourras pas protéger éternellement ton idole.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    un jour a force de faire le pitre il va se casser la gueule comme le real du film sanctum(paix a son ame)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @zess merci ^^ et oui comme je l'ai dis c'était une vanne bien facile donc pas la peine de monter sur ses grand chevaux !

    il est claire que je suis pas du même avis que toi @Dany, perso ce Réal ma vraiment déçu depuis c'est dernière années et de la a dire qu'il aime son boulot HUUUUM non ! il aime l'argent ! 2 versions de avatar sortie au cinéma avec plus de 8 mois d'écart, l'argument VERSION LONGUE ne marche pas avec moi, puis maintenant TITANIC EN 3D non je refuse !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @JoK3R60 : ... Ta vanne était d'une méchanceté sans nom !! Non elle était bien et facile comme tu dis ^^ Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant "Titanic". C'est clair que pour "Avatar" c'est juste pour faire du fric !! Pour "Titanic" aussi, mais je trouve qu'un hommage avec un film aussi bien fait n'est pas à rejeter.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko attention je ne dis pas que titanic n'est pas un bon film, c'était un très belle hommage a sa sortie mais aujourd'hui, sa ressorti en 3D et pour moi la même choses que la sortie des STAR WARS en 3D c'était faire du fric pour financé un autre projet et encore LUCAS lui l'a avouer. Cameron a toujours fonctionner comme sa que sa soit pour les sorties cinéma ou les sorties DVD, il aime sortir moulte versions de ses films. enfin ce n'est que mon point de vue bien sur.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tout à fait d'accord avec @JoK3R60! Ce mec est un putain de businessman mais tant qu'il continuera de nous faire des films chouettes et innovants je continuerai d'aller voir ses films!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh là, il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Car moi j'attends encore quelques films de lui.
    Après je suis d'accord avec toi Joker, les films qui ressortent en 3D cest pour faire du fric. Mais c'est pour revoir ou voir des chefs-d'oeuvres avec la meilleures qualificatifs cinographiques et audio possibles et au cinéma.
    Et pour moi James Cameroun fait partie dues meilleures réalisateurs au monde vivant. Car il fait des réalisateurs qui prend des risques dans ses films (Avatar, Terminator et Titanic ), qui ose et qui réussi .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris