Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Cameron compte descendre à l'endroit le plus profond de l'océan (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD : C'est un événement scientifique avant tout de chose peu importe qui la mène donc "on ne s'en fou pas" les découvertes qui peuvent en découlé seront peut-être surprenante ou feront avancé la science allez là où personne ne s'est aventuré en plus de la prouesse, tout est à gagner pas seulement pour cameron et ses oblectif perso...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Leplaisantjack : moi je sais que je m'en fous. Vu que c'était une question posé aux autres, le "on" est plus approprié.
    @Dany et @Greg : :) on en reparlera dans quelques semaines. Si vous ne l'avez pas oublié d'ici là ;) (Enfin je pense pas que Dany aura oublié cela).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @JoK3R60 : C'est clair que le ressortir en 3D, pour moi c'est plus pour faire du fric qu'autre chose. Je ne dis pas que Cameron ne voulait pas faire vivre aux gens une autre expérience avec la 3D mais faut pas se leurrer: il n'a certainement pas oublié le coté financier de la chose.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BADAD , non, je n'oublierai pas cela! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    PS: Je rajouterai que j'ai vu à l'instant des nouvelles images de cette fameuse expédition, et concernant son sous-marin, je dois dire que c'est un vrai petit bijou. :tongue:

    On sens que Cameron est passionné par cela. :D
    En tout cas, j'espère qu'il découvrira des nouvelles espèces impressionnante! :cool:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    Dany = number 1 Fan de Cameron :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Batman , encore une fois, je ne suis pas vraiment FAN de James Cameron mais plutôt un grand admirateur! :cool:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany et moi je suis un grand admirateur de Christopher Nolan :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi de Peter Jackson juste pour avoir fait Le Seigneur des Anneaux et George Lucas pour Star War.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris