Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Cameron devait faire un film X-Men que Stan Lee a saboté (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    James CameronJames Cameron devait faire un film X-Men que Stan Lee a saboté : Dix ans avant que Bryan Singer n’adapte la saga « X-men » au cinéma, un projet était en cours avec James Cameron à la production, Kathryn Bigelow (« Démineurs ») à la réalisation, Bob Hoskins (« Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ? ») en Wolverine et Angela Bassett (« Malcom X ») en Storm.L’aut... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    bob hoskins en wolverine??? :wassat:
    je n'arrive vraiment pas à m'imaginer ce que ça aurait pu donner..

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4ZOEKuM495eTJ7eS3paSdFolU9RMTrBg55tJKq4cNTqY6yX3l

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Y'a des fois ça a du bon les projet avortés...bob hoskins même en faisant un peu de muscu, y a des fois où l'imagination a ses limites... qu'est ce qu'aurait été le cast de spider-man... david charvet dans le rôle titre :tongue: ... le mythe cameron s'écroule tout à coup...le plus fort c'est quand même que ce soit un autre (lee) qui décele mieux les envies de Cameron... c'est comme si j'étais fan de Superman et que je décidais d'adapter Buster Gold... logique le Cameron... enfin le principale c'est que ça se soit pas fait, je pense que debut des années 90' même 94 l'impact n'aurait pas été le même les effets ayant beaucoup evolué fin des années 90' ...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est plus tard le moment de prendre sa retraire

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Merci Stan Lee d'avoir saboté ce projet ! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Vous avez vu ?
    Bigelow! L'ex femme de Cameron... et le projet a, je le crois fortement, été avorté à cause du divorce entre elle et Cameron!
    Enfin bon!
    Toute façon, True Lies est un très bon film, tous les films de James Cameron sont juste exceptionnel, donc que demander de plus ? il a eu presque tout ce qu'il voulait et pourquoi ? car il a bosser dur, et toute sa vie il s'est battu pour arriver à ce qu'il est maintenant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : j'entends les violons... :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 , mais pourquoi dis-tu ça ? :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    parce que ce n'est pas un dieu...on dirait parfois que tu es sa mère :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais non! :tongue:
    Je veux juste expliquer aux gens que Cameron n'est pas Michael Bay ou Roland Emmerich, que c'est une personne remplie de talents et de persévérance !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : tu es toujours en totale contradiction, aujourd'hui tu juges Bay sans talent...ou presque. Tout ce que tu dis on le sais, bien sûr qu'il y a des réalisateur plus talentueux c'est normal, mais tu en fait toujours des caisses quand on parle de Cameron comme si tu était sa mère... et tu me fais à chaque marrer(pas méchant)donc je te dis il n'est pas un dieu, un génie oui un exemple c'est certain mais il reste ... humain c'est pour ça que je dis que j'entend les violons pour l'eternelle mélodie que tu nous serres quand on parle de lui...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ceci dit je n'ai rien contre le fait que tu l'idolâtre ou que tu sois son avocat c'est tout à ton honneur... :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    On a évité une catastrophe cinématographique !
    Je respecte beaucoup Cameron mais son choix sur les acteurs reste pour moi un grand mystère...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 , mais non, je n'ai jamais dit que Bay ou Emmerich n'a pas ou presque de talent! :lol:

    Arrêtes de modifier mes propos, et non, je ne suis pas sa mère, je ne le défend pas toujours! :tongue:

    PS: JAMES CAMERONN :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris