Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Cameron devait faire un film X-Men que Stan Lee a saboté (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je ne déforme pas tes propos c'est ce qu'il laisse entendre dans la formulation quans tu compares tu mets à contribution les différences alors oui il y a une différence entre Cameron et Bay mais est ce qu'elle se situe sur le talent non sur le génie peut-être...connais-tu ou fait tu parties de la vie proche de l'un ou l'autre pour juger de leur perseverance...

  • Avatar
    ascinema1 écrivait il y a 12 années  2 mois

    pour cameron le niveau a bien baisser apres les annes 90s ,true lies ,titanic, plus merdique avatar.
    pour le chois de bob Hoskins sa me fait penser au film super mario fait dans les annees 90 d'ailleurs quel catastrophe j'ose meme pas le revoire

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Alors pour sauter à la fin de ton paragraphe, non je ne connais pas leur vie, je ne fais pas partie de leur vie, mais rien que part des écrits, et par les projets, ou la carrière, le trajet de Cameron de son enfance jusqu'à aujourd'hui, oui on peut dire qu'il a de la persévérance, qu'il a de grande ambitions, qu'il est prêt à tout pour arriver à ce qu'il souhaite.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    je ne  nie pas ça je dis juste en quoi tu peux le juger plus perseverant qu'un autre???

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Là, oui bon, ça reste à discuter, peut être que Bay prépare depuis 10 ans un film qui fera office de chef d'oeuvre... (non non, je ne rigole pas)
    Après tout oui, je ne pourrai pas juger une personne plus perseverante qu'une autre sans réellement les connaîtres. 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreG05 , bah oui !! il avait super bien vu cameron !!!
    faut juste ce remttre dans le contexte (hoskins dans les 80 n'etait pas trop vieux pour le role^^)
    bob hoskins, dans les 80's, avait exactement les caracteristiques physique que le VRAI wolverine de la BD !
    un type plutot petit (- 1M70), trapu et extremement viril (comprenez des poiles dans tous les sens) !!
    franchement suyper inspiré ce cast !!
    bien plus que celui de jackman (wolverine un gosse beau d'1m90 ???!!!!)
    http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/33503/Bob-Hoskins-in-The-Long-G-001.jpg
    angela basset etait egalement netement plus proche du charisme et de la classe de la tornade de la bd !!

    http://wolverine.x-knights.com/fullsize/wolverine244.jpg

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    @SERGIO : voire cette image...
    http://i42.photobucket.com/albums/e347/ringoxiii/BobHoskins.jpg

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'imagine quand même mieux Bob Hoskins que Dougray Scott qui avait initialement le rôle pour la version qu'on connait des X-men (puis refusé à cause de "Mission Impossible 2")

    Et pour la connaissance de Cameron sur "Spiderman"... Bah si Stan Lee a fait l'une ou l'autre recherche, c'est peut-être pas si dur que ça à découvrir donc il l'aura en gros dissuadé de faire les X-men. Prenez mon pote Nicolas Cage qui adore Superman... Pas si dur que ça à trouver ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sergio : si tu veux si toi ça te plait tant mieux...malgré tes arguments je suis pas plus convaincu...et je continue à dire tant mieux que le projet c'est pas fait...malgré tout ce qu'on peut dire moi Hugh me fait triper et je le trouve bienà sa place :angel:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    peu importe les acteurs qui devaient jouer dans le film, ce que je pense de Stan Lee se confirme. Même si il est l'auteur de plusieurs supers Héro, ça n'empêche pas que se soit un con !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    si le film aurais étés fais en 70 j'aurais voulue voir Clint Eastwood en wolverine en plus c'est de lui qui se sont en partie inspiré pour le personnage voici ce que sa aurais donner http://youtu.be/ciuOqv6u-aA :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et si nous voyons les choses sous un angle différent ?
    Si nous étions à l'époque, il est très probable que nous n'aurions pas les même propos sur le sujet.
    Je pense même que cela aurait été l'inverse, avec un enthousiasme important quant à la réalisation.

    En voyant les choses sous notre époque, il me parait aussi assez logique que l'on se dise que c'était pas une bonne idée... :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    pour hugh jackman et wolverine il le joue super bien ces pas de sa faute si x-men origines wolverine a etai gacher ces plutot a cause du choix du réal qui a tous foiré j'usqua effet speciaux. pour ma par il reste un grand acteur qui incarne bien ces personnages, et je suis impatien de le voir dans the wolverine..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne comprend pas :wassat: que se qu'il y a de mal à avoir dit sa : ‘J’ai entendu dire que tu aimais Spider-Man’.
    Pouvez vous me dire ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    On ne dit pas que c'est mal mais Stan Lee a volontairement orienté la discussion sur Spiderman et non plus sur les X-Men ce qui fait qu'au final tout le monde s'en foutait de ces derniers

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris