Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Cameron : Iron Man 3 et Man Of Steel n'ont pas besoin de 3D (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Zasadun: l'apport artistique???? Titanic en 3D?? Tu m'en diras tant....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob : Avatar, ses prochaines suites; gravity.
    Il a fait 1 reconversion, et c'est le diable ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @zasadun: mais là c'est pas de la post prod, quand le film sort, il est une oeuvre d'art, bonne ou mauvaise d'ailleurs...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob : gné ? (scouzi boss, j'ai pas tout compris :p)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est comme si léonard de vinci ressortait la joconde avec un nouveaux pinceau, sauf que l'impact n'est plus le même, le message artistique ayant déjà été délivré, pour moi le technique doit servir l'artistique et non pas le contraire..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Zasadun: Les prochain avatars et gravity, vont sortir avec la 3D, que ce soit filmé en 3D ou une conversion je m'en fout, moi ce que je voit c'est le produit fini et non pas les re-sortie soit disant améliorées mais qui ne sont qu'un pretexte pour se faire mousser ou faire du fric..

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    non, pour ça, je suis d'accord, mais je pense que des utilisateurs 3D, c'est celui qui qui a le plus de légitimité pour en parler.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    après oui, je comprends ta râle.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    De 1, il a raison. De 2, il ne vaut pas mieux...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  10 mois

    oh ça y est le gars fait le premier film 3D et il se permet de critiquer

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    le premier film 3d ? cameron ? tes sur ?

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  10 mois

    Putain j'avais justement penser comme lui! J'ai été voir Iron Man 3 & Man Of Steel en 3D et j'ai été déçu (de la 3D) sinon a part ça j'ai adorer prometheus et harry potter et les reliques de la mort - partie 2 en 3D, le premier film était tourné en 3D mais le deuxième convertit pourtant je n'ai pas été déçu... J'ai malheureusement raté Avatar en 3D mais je me rattraperai avec le 2 mais quelqu'un sais si la qualité de avatar en 3D en blu ray est la même qu'au ciné? Parce que j'ai réussi à le télécharger en 3D 1080P et comme j'avais déjà acheté le blu ray j'allais pas racheté celui avec la 3D en plus... :P

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    Cameron a parlé. Cameron a raison. Il doit s'agir avant tout d'une démarche artistique plutôt que mercantile ce qui est tristement le cas ces dernières années.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il a pas tort, mais c'est quand même prétentieux de sa part mine de rien. Le mec qui se croit légitime juste parce qu'il a atteint les sommets au box office deux fois avec "Avatar" et "Titanic". Et pour information, son film "Titanic" avait vraiment besoin d'une conversation 3D ? Bon bin alors qui là ferme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris