Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Cameron n'a pas vraiment aimé Star Wars le Réveil de la Force (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    James CameronJames Cameron n'a pas vraiment aimé Star Wars le Réveil de la Force :James Cameron, le réalisateur d'Avatar, a donné son avis sur « Star Wars : le Réveil de la Force », réalisé par J.J. Abrams : « Eh bien, George Lucas est l’un de mes amis et nous avons eu une bonne conversation à ce sujet. Je ne veux pas m’étaler sur ce film car j’ai beaucoup de respect pour... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je suis d'accord avec lui

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ben oui, peu de force dans ce réveil en tout cas. SW7 est assez plat finalement comme un trompe-l'oeil.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est sur que Terminator Genesys était tellement mieux niveau réveil de la farce :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Son point de vue marketing qui tâche sur Terminator Genesys était peu recommandable, c'est vrai, mais celui sur cette force molle qui veut nous endormir tranquille est assez juste.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Il n'a pas tout à fait tort.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moi je n'ai pas vraiment aimé titanic....
    ni avatar d'ailleurs...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Titanic, à l'époque, je me suis forcé à le voir, et après tout le monde, histoire de comprendre pourquoi ce film cartonnait en salle. Je l'ai vu en vidéo uniquement et sur plusieurs jours en plus. Au final, pas emballé plus que cela. Avatar était pas mal mais pas exceptionnel, je n'en garde pas un souvenir fantastique.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Il a pas tord mais de la crier que genesys était un super bon film qui entre nous ,a été payé pour dire une connerie de ce genre :siffle:

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  10 mois

    je suis pas un fan de star wars mais c'est toujours mieux que l'arnaque de avatar

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je n'ai pas ressenti Avatar comme une arnaque, faut pas pousser.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Normal il n'était tout simplement pas bon !!!!
    Ctrl C + Ctrl V =SW7

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  10 mois

    @mohykan : exactement, depuis son avis sur Terminator Genesys, le petit pépère devrait se focaliser sur ses projets.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    James Cameron l'homme dont l'avis se fait en fonction du nombre de zéros qu'il y a sur son chèque...

  • Avatar
    YoanB écrivait il y a 7 années  10 mois

    Normal Star Wars 7 ne crée rien de nouveaux que ce soit au niveau visuel ou scénar.
    tout à était déja vu tellement de fois, on se sent pas immergé dans le film.
    Vu que des blockbusters on s'en bouffe tout les jours ils faut pousser les scènes d'action encore plus loin et pas se reposer sur une la réussite d'une oeuvre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris