Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Cameron n'a pas vraiment aimé Star Wars le Réveil de la Force (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    YoanB écrivait il y a 7 années  9 mois

    Franchement si ce film était sortie en 2009 j'aurais dis chapeau pour les effets spéciaux mais en 2016, bof pas impréssionnant.
    Pourtant JJ avec ses Star Trek sont super bon mais avec Star Wars ben c'est un pétard mouillé.
    Par contre je trouve que Cameron ce complique trop la tache.
    Vouloir faire toutes les suites d'avatar en même temps, je pense pas que ce soit la meilleur idée.
    Après perso Titanic est un chef-do'euvre et Avatar aurait pu de peu être un chef d'oeuvre.
    Genre en note Titanic à 5/5 et Avatar 4,8
    Le problème avec Avatar ce sont ses effets numériques qui commence à devenir moche genre le gros chat chat qui crie comme le tyrex.
    Ben lui son pelage noir commence à devenir dégeulasse.

    Je ne reviens pas sur Star Wars 7 qui ne sert que à une chose dans cette nouvelle trilogie c'est la mort ridicule de Han que l'on prévois au début du film, tout le reste au broyeur.
    Quand on va aller voir Star Wars 8 on aura rien loupé si on n'a pas vu le 7.
    Franchement si ce film ne s'appellé pas Star Wars il n'aurait jamais eu les 2 000 000 000 de recettes.
    Star Wars sans c'est 8 lettres le film serait passait presque inaperçu et aurait était jugée comme copie à 100% de Star Wars 4 et un peu du 5.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Cameron est le premier a recycler et il vient faire ce genre de commentaire, on lui rappel l'histoire d'avatar ( le mec a quand était jusqu'a copier le personnage de grand mère feuillage) sans oublier certains vaisseaux d'avatar tout droit sorti d'Aliens 2. De plus Georges Lucas non plus n'a pas vraiment innové dans sa saga sachant surtout que les deux meilleurs films ne sont pas de lui ! alors oui SW7 est ce qu'il est une grosse bande annonce pour la prochaine trilogie (comme pas mal de saga cette année) mais sont style rétro justement fait de lui le 4eme meilleurs Star Wars je pense (sa reste qu'un avis) et qui n'a pas vibré devant l'apparition des X-wing et autres T-fighter ! tout ce qu'ils leurs restent a faire c'est continuer sur leur lancer en nous proposant une réel histoire avec la force.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  9 mois

    C 'est sûr que ce Star Wars est loin d 'être parfait. Ses défauts principaux sont une trop grande ressemblance avec l 'épisode 4 et le pitoyable combat au sabre -laser final. On verra ce que donnera la suite. Sinon, Cameron n 'a pas de leçons à donner avec son Terminator 2 qui est le remake du 1

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Leo, je suis désolé mais je ne pense pas que T2 soit juste une version plus sophistiquée du T1. ce n'est pas parce que l'avis de cameron arrive après la bataille ( difficile de faire autrement cela dit), et que l'on s'en fout un peu quelque part, que cela remet en cause ses grand films tel que T2. Cameron aurait peut-être donné une version plus "risquée" de SW, et en général on encourage plutôt ce genre d'initiative, non ? En attendant, ça fait une éternité qu'il est sur son fameux projet Avatar et ses suites virtuelles pour l'instant et de ce côté-là je ne le suis pas du tout.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  9 mois

    @tous
    J'adore vos commentaires, vous avez tous raison, et en plus je rajouterai, que Avatar est novateur visuellement, au niveau scénaristique, non ... ! De nombreuses Bd, imaginaient des nantis des iles, genre cet indigeste "AQUABLUE" (dont les véhicules spatiaux ou non étaient pompés grandement sur STARWARS). Lucas a tout ouvert sur l'imaginaire cinématographique, et chaque monde est créé. Il ne se satisfait pas des cocotier comme ultime décor. Le problème de J.J - que j'aime cependant grâce a Star Trek, rend tout anecdotique et par la même annule tout imaginaire au bénéfice d'impressions trichées. Il a pris l'univers fantasmatique des geek qu'il a illustré (jusqu'aux insupportables gang chinoiis qui courent après Han Solo, et aussi le Beholder Donjon et Dragon. : Berk, berk berk ... !). Et puis les scénatistes sont des scénaristes de Série Tv.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  9 mois

    En même temps SW7 est décevant... Aucune prise de risque, il innove pas, veule juste un " bon film " alors que les films de Lucas apportaient tous quelque chose de différent

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je ne pensais pas que je dirai un jour du bien de la trilogie prequel de Lucas mais il faut reconnaître que la Revanche des Siths grâce à certaines scènes ( scène d'ouverture, combat final et son excellent thème musical, etc) le rend nettement meilleur que SW7 "Le Réveil de la Force tranquille". Par contre la Menace Fantôme pas terrible et l'Attaque des clones à peine mieux ( j'ai apprécié la scène de déflagration de la bombe sonique et dans l'espace lorsque Obi wan est poursuivit).

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  9 mois

    personnellement je pas aimer le film,je croit que ils n'ont pas bien fait les choses.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  9 mois

    vu sa montre et sa chemise tte pourris, il est pas credible et vu que avatar c'est un remake deguisé de true lies et en plus il l'a fait la promo de sa franchise terminator et et et....... que titanic j'ai aimé mais en fait j'ai pas aimé.......ben il a pas le droit de donner son avis

    Et puis star wars c'est culte pas avatar ( et toc, meme si star wars a 40 ans et 7 films, rien a foutre )

    Meme si je suis d'accord avec lui ....... :siffle:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Whaaaat?! :wassat:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    un troll comme on dit dans le milieu :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @chek : "L'a pô compris".

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Le problème avec certain c'est qu'on ne distingue que très peu si c'est du lard ou du cochon (N'en déplaise à ceux qui font Ramadan, Big Up, c'est bientôt la fin ^^)

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  9 mois

    adbabad@ dommage que vous ne pouvez pas appliquer cette extraordinaire capacite d'analyse a vous meme ?

    1 point pour celui qui trouve de qu'elle film appartient cette citation :lol:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  9 mois

    Pulsions@ je me moque gentillement de certain post que j'ai lu sur cette article

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris