Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Franco et Anne Hathaway aux Oscars 2011 : la mise au point (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Anne Hathaway & James Franco aux Oscars 2011James Franco et Anne Hathaway aux Oscars 2011 : la mise au point :James Franco et Anne Hathaway ont fait une prestation ambiguë et terne en tant qu’animateurs de la récente cérémonie des Oscars et cela ne cesse de faire des remous jusqu’à présent. Actuellement, une rumeur suggèrerait même que les deux acteurs ont été en froid l’un envers l’autre lors de la ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mais c'est pas vrai lol.
    Enfin bon, voilà c'est quoi l'actu people. Assez innintéressant je dirais.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    c bien de savoir qu'ils s'entendent bien finalement :smile:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est marrant, tu dis sans cesse que les "news people" ne t'intéresse pas, tout en étant le premier à commenter, donc les lire par la même occasion. :wink:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  1 mois

    La photo illustre parfaitement ce qui s'est passé aux Oscars. Mm s'il était exténué, je pense qu'il aurait du laisser sa place s'il pensait ne pas etre à la hauteur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @xMaryne , oula, non, je ne lit que ce qui pourrait être interressant. Là je n'ai lu que cette news. Et je ne commente pas tout déjà.
    Je ne dis non plus pas tout le temps que les news people ne m'interesse pas. Certaines news people peuvent attirer notre curiositer et oui là j'ai lu cette news mais au final, c'est quand même innintéressant de savoir qu'ils sont amis ou pas ?

    Enfin voilà. :wink:

  • Avatar
    bibiwan14 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany : fais gaffe, je vais finir par trouver des acolytes ;)

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    Attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus.
    Et d'autre part en faisant une recherche rapide, je suis sur de retrouver facilement un petit commentaire où tu déclares que la rubrique "news people" n'est pas utile. Mais passons! Pas de quoi le prendre mal évidemment, c'était juste une constatation Dany ;) Tant mieux si quelques informations "people" te font penser le contraire aujourd'hui.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    et dire que c'est elle qui va faire catwoman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris