Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Franco se questionne sur Shia LaBeouf et compatit (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    James Franco & Shia LaBeoufJames Franco se questionne sur Shia LaBeouf et compatit : James Franco est intervenu pour défendre le récent comportement erratique de Shia LaBeouf, dans une tribune du New York Times, intitulée “Why Actors Act Out”.« Bien que la sagesse de certaines de ses actions puisse sembler discutable, en tant qu’acteur et artiste, je suis enclin à adopter une... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    SI tu veux...Pour moi il reste un *** prétentieux qui tente de justifier par une soi-disante performance artistique ses dérapages médiatiques.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    D'accord!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je n'ai pas le diplôme en psychologie, mais il me paraît évident qu'ils 'est incapable de supporter le statut de personnage public sans exploser. Ses actions dites ''Artistiques'' ne sont rien d'autre qu'un défouloir pour son esprit et évidement c'est perçu comme excentrique et à juste titre.
    J'ai aussi le sentiment qu'il a un soucis d'ordre psychologique plus ou moins profond et si il ne joue pas, il perdra sûrement la raison....pour de vrai cette fois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris