Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Gunn craint que le succès de Deadpool soit mal interprété par Hollywood (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    James Gunn / DeadpoolJames Gunn craint que le succès de Deadpool soit mal interprété par Hollywood :James Gunn est visiblement exaspéré par les commentaires d’un des cadres anonymes de Hollywood qui ne croit pas que le studio Marvel puisse être capable d'autodérision, de la même manière que « Deadpool ».Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie explique qu’il craint que les producteurs... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tellement vrai mais ca permettra peut-être le petit coup de pouce a un projet ambitieux resté dans les cartons qui sait

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    mais qu'est ce qu'il a raison ! je sens l'avenir ou les cinéastes vont un jour taper du point sur la table tel des révolutionnaire idéaliste dans un avenir ou hollywood a l'instar des année 50 n'avait plus de création inventive a faire partager au public : puis est venu des spielberg, scorcese, coppola, kubric, lucas qui ont réinventé le cinéma... a la nouvelle génération d'en faire autant et de faire un pied de nez au gros patron de studio : " vous ne voulez pas des mes idées novatrice et bien très bien soite, mais pendant que vous recycler des succes en essayant de vous en mettre plein les poche, moi j'aurai fait un chez d'oeuvre chez le concurant qui m'aura laisser carte blanche et qui rapportera 5 fois plus que la pélicule fade que vous vouliez donner au spectateur "

    avec ses dires, je sens que je vais suivre ce James Gunn de pres !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le problème c'est que j'ai l'impression le public aime beaucoup les films a gros budget avec des scénarios trop simple comme pour les MCU ,les transformers etcetc ....Donc je croise les doigts pour que ça change mais faudra beaucoup de temps.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @niglo MCU?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @guardian29 Le paradoxe, c'est que cette nouvelle génération est indirectement liée à cet état de fait d'un hollywood ne pensant plus qu'en terme de superproductions/franchises/univers étendu.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Marvel Cinematic Universe, @neilsberg

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan, oui c'est vrai, pour ce qui est des franchises mais il y avait quand meme de l'innovation chose que hollywood a perdu, la ou tout les gros studio jouait il y a 30 ans des dixaines de film sur la carte de l'originalité maintenant ils se referment a un ou deux film tout les 2 ans ( et je suis gentil)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Actuellement, les films à sortir en 2016 pour les studios américains, c'est =
    - Disney. Franchise ( Starwars Rogue One ; Captain America Civil War/Doctor Strange ; ) Suite ( Alice 2 ; Dory ) Remake en vue d'en faire une franchise ( Pete's Dragon ) Adaptation ( Livre de la Jungle ) Animation ( Zootopia, Moana ).
    - Universal. Suite ( Mariage à la grecque 2, The Purge III, Nos pires voisins 2, Bridget Jones III, Ouija II, Le Chasseur et la Reine des Glaces ) Franchise-Adaptation ( Jason Bourne, Warcraft) Animation ( Sing, La Vie secrère des animaux ) + un mix comédies/films d'horreur.
    - 20 century fox. Franchise-Adaptation ( X-Men Apocalypse, Gambit, Assassins Creed, Ice Age 5 ) Animation ( Troll ) Suite ( Independence Day Resurgence, le labyrinthe ) Biopic ( Eddie The Eagle ) + un mix comédies/films d'horreur + nouveau film de tim burton
    - Warner Bros. Franchise ( Bvs, Suicide Squad / Les Animaux Fantastiques ) Suite ( Barbershop The Next Cut, The Conjuring II ) Comédie ( Central Intelligence, Keanu ) Animation ( Storks ) Autres ( Tarzan, The Nice Guys, Sully, Midnight Special ).
    - Paramount. Suite ( Jack Reacher II, Tortues Ninjas II, Star Trek III, 10 cloverfield lane ) Remake ( Ben-Hur , Rings ) + mix drame/thriller ( nouveau robert zemeckis )
    - Sony/Columbia. Franchise-Adaptation ( Underworld 5, Angy Birds, Inferno ) Remake ( Ghosbuster, Les 7 mercenaires ) Animation ( Sausage Party ) Autres ( Risen, Passengers, The Brothers Grimsby ) + les dramas de la filiale Tristar.
    L'originalité est certes encore présente mais elle est noyée dans l'océan des franchises/remakes/reboots

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je ne crois pas que Marvel (Disney) soit apte a faire ce genre de film de toutes façon. Century Fox et Warner à plus de chance de s'en sortir dans ce style. Même Sony pourrait envisagé se style avec des personnages comme Carnage. Mais je vois mal la sainte vierge qu'est Disney faire ce genre de film. Il y a DareDevil qui sort du lot mais si ce n'était pas de Netflix sa ne serait jamais fait.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce type a tout bon

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ils pourraient le faire. Mais s'ils changent leur fusil d'épaule, que vont penser les gens ? Qu'ils veulent prendre des risques ? Ou qu'il cherche à copier DC parce qu'ils réussiront sûrement avec leur univers ?

    Ils sont dans une position délicate et seul les résultats de BvS leur donneront des réponses.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tous à fait d'accord avec ces propos. Voila un réal qui n'a pas peur de dire se qu'il pense.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'aurais pas dit mieux

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    @patel tu dit n'importe quoi ....c'est hallucinant.
    on a bien compris que t'avais une dent contre disney Marvel mais de la dire que la fox et warner peuvent être plus "APTE" pck t'a vu une bande annonce BVS ou ça tape fort, ou pck deadpool est rated R et que c'est un succès, je trouve sa grave quand même. pck moi quand j'ai vu green lantern, superman returns, ou encore le reeboot des 4 fantastique...sans parler de wolverine origine... et j'en passe je ne les ai pas tellement trouver apte pour le coup...
    je pense que tu devrais .... arréter de croire que pck les studio opte pour un vision tous publique que ca veut dire qu'il sont incapable de changer de style..tu pense vraiment que les studio Marvel ne sont pas apte a faire ce style juste parcequ'ils opte plus large??
    pck quand on regarde bien, les films comme winter soldier, ou encore les series jessica jones, ou même daredevil comme tu dit, ne sont pas différent du tout publique basique de bases ?? pck tu pense que Marvel n'est pas capable de nous sortir une phase Marvel knight ?? avec des série ou des films comme punisher,ou ghost rider... jte trouve bien naïf pour le coup.
    Perso je ne pense pas que tel ou tel studio sois plus apte qu'un autre, tous dépend du produit.... si la fox étais plus apte que ça , il aurais fais un wolverine Rated R dans ce cas... ton jugement n'ai pas très objectif je trouve personnellement et un peu trop gratuite en faite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris