Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Holmes : 142 chefs d'inculpation, peine de mort en vue ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    James HolmesJames Holmes : 142 chefs d'inculpation, peine de mort en vue ? : En tout et pour tout, il y a 142 charges retenues contre James Holmes, l’homme qui a tiré sur les gens venus assister à la première projection de « The Dark Knight Rises » dans une salle de cinéma, à Aurora, le 20 juillet.Holmes est accusé d'avoir tué 12 personnes et fait 58 blessés pendant l... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    qu il gréve ,bien fait pour sa gueul.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais complètement ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    La mort est un solution facile et sans aucune utilité. Si ça se trouve il pensait mourir dans son acte de folie.
    Nan ils devraient l'enfermer dans une cellule avec toute une bande de violeurs en manque qui s'acharnent sur son cul pendant des années et sans vaseline, sans préservatifs. Bonne punition ça !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ou alors on le laisse dans une piece avec un membre de chaque famille victime de ses actes, on ferme la porte et on attend patiemment!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis complètement d'accord avec @Ad BABAD !! On le tue ? Et puis quoi ? Où est la consolation pour les familles ? Où est la REELLE punition ?
    NON !! Qu'il souffre bien (j'aime ta punition @Ad BABAD... tant qu'on ne me l'applique pas ^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs : encore une fois, ça se termine par la mort ta solution.

    @Sandeko :
    Sinon on lui fait passer les épreuves de "SaW" (puisqu'il aime tellement les films) sans l'issue fatale mais avec une bonne mutilation genre un bras en moins, etc...
    Se montrer aussi cruel qu'il a été insensible.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Alors il n'a pas fini de souffrir... OK je marche !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ou bien on le livre aux gérants de Hostel ! Non sérieux, qu'il meurt ce type, on s'en fout de sa vie.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  9 mois

    Aie Aie Aie, quand je vois vos commentaires, je suis bien content que vous ne vous occupiez pas de la justice chez nous! On vivrait dans le chaos complet! C'est vraiment regrettable que l'émotion puisse à ce point dépasser la raison!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et tu ne penses pas qu'au contraire ça serait moins le bordel ?? Si on n'était pas aussi compatissant avec les criminels chez nous tu crois pas qu'il y aurait moins de crimes ??

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @BatmanReturns :
    Tu pourrais dire cela aux familles des victimes ? Au père de l'enfant de 12 ans qui est mort suite à la fusillade de ce type ?
    Perso, je rajouterais qu'il faudrait effacer leurs noms et leurs photos. qu'on garde l'événement en tête mais qu'on en oublie les auteurs. Car des fois je me demande si ce type n'a pas fait cela en partie pour la "gloire" et le fait de rentrer dans l'histoire d'une manière étrange.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  9 mois

    Non je ne le crois pas, je ne crois pas non plus que l'on soit "compatissant" avec les criminels, simplement qu'on ne s'y prend pas comme il le faudrait. Cela dit, ce n'est sans doute pas le bon endroit pour parler de ça. On est sur un site de ciné après tout.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  9 mois

    "Tu pourrais dire cela aux familles des victimes ? Au père de l’enfant de 12 ans qui est mort suite à la fusillade de ce type ?"
    Le piège est justement de partir sur ce terrain là et je te réponds "bien sûr que non, ce n'est pas mon rôle!" Je dis simplement que châtier sans chercher à comprendre, c'est inutile et faible. Comment progresser alors?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    La peine de mort ne mène à rien, ce serait pour lui une délivrance...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris