Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James McAvoy veut incarner un jeune Gandalf dans une préquelle (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    James McAvoyJames McAvoy veut incarner un jeune Gandalf dans une préquelle : James McAvoy a confié qu'il aimerait jouer le rôle du légendaire Gandalf, dans une éventuelle préquelle.Le personnage, qui est très présent dans les œuvres de JRR Tolkien, à savoir « Le Hobbit » et « Le Seigneur des Anneaux », a été incarné par Sir Ian McKellen dans les adaptations cinématogr... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je contre qu'il incarne gandalf ^^ et je dis oui pour une adaptation "Le Silmarillion" !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    En tout cas c'est assez bizarre et paradoxale ce que je vais dire mais ce mec pourrait faire un bon Maximus si un jour il devait y avoir une préquelle de Galdiator...mais bien évidemment je prie pour qu'une telle hérésie ne se produit jamais !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si un jeune gandalf il devait y avoir, ce serait plus logique que Fassbender le fasse :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais Gandalf n'a pas été toujours vieux ? Je me trompe peut-être je ne suis pas un érudit de monde de Tolkien.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tiens ben justement je me posais la même question, Gandalf, Sarouman, Radagast et toute la compagnie n'ont-ils pas toujours été vieux en tant que Maiar ?

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien je pensais pareil justement ^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une adaptation du Silmarillion ce serait génial !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    J"aurais du mal a voir Gandalf jeune...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  4 mois

    A voir... Mais McAvoy est un bonne acteur, je ne pense pas que ( SI AUX QUELLE CAS IL FONT UN FILM SUR GANDALF ) il détruira le mythe... :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    faut dire que ça lui irait super bien !!!!! mieux que fassbender à mon humble avis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris