Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jane Got A Gun : Lynne Ramsay se serait disputée avec Natalie Portman (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Natalie Portman / Lynne RamsayJane Got A Gun : Lynne Ramsay se serait disputée avec Natalie Portman : La semaine dernière, il a été rapporté que la réalisatrice Lynne Ramsay avait quitté subitement le film « Jane Got A Gun », dès le premier jour de tournage.A ce jour, la cinéaste et ses représentants n’ont émis aucun commentaire sur les évènements de la semaine dernière. Des sources spéculent... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Tout cela est dommage ca sent le moisi maintenant alors que ca avait l'air pas mal comme histoire ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    ça avait l'air pas mal du tout à la base, casting et tout. Maintenant ça sent la grosse daube...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Si jamais le film n'est pas divertissant, la manière dont il se monte l'est en tout cas.
    Mais je resterai tentée de le voir jusqu'au bout je pense...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    En même temps si on lui promet un contrôle absolu sur son tournage et qu'au dernier moment on lui dit que ce seront les studios qui monteront la version finale du film et décideront qui remplacent qui, j'avoue elle a eu raison de se tirer. Après elle aurait quand même pu s'expliquer plutôt que de partir comme une voleuse.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    ah hollywood, quand les stars et les studios veulent le pouvoire, releguant le real a un simple role technique, ca part systematiquement en couille ! c normal !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris