Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jared Leto : "Ils vont vouloir m'interner à la sortie de Suicide Squad" (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Jared Leto en Joker pour Suicide SquadJared Leto : "Ils vont vouloir m'interner à la sortie de Suicide Squad" :Lors de l’événement Dubai Music Week, Jared Leto a parlé de son personnage, Le Joker, qui apparaîtra dans « Suicide Squad » dont la sortie au cinéma est fixée pour l’année prochaine.Jared Leto a pris très au sérieux son rôle, au point de ne faire qu’un avec le personnage. Par conséquent,... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai vu une vidéo récente ou il avait les cheveux roses... On s'en fout? D'accord ! :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    on nous refait le numéro de l'acteur dangereusement possédé par son personnage, on pense inévitablement à heath Ledger...etc, etc, etc. Je doute que Leto ait vraiment perdu les pédales là, m'étonnerait pas qu'il y ait du cinéma là d'dans.

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Merci d'avoir spoilé un chouilla le film en nous décrivant la situation du joker .

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je parle bien-sûr du dernier paragraphe.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @nevdu11 pas un spoiler, une supposition de @redaction
    @pulsion73 première fois que c'est lui qui en parle non de son interprétation ? penses pas qu'il se dise cela, il a juste hâte d'être jugé par les spectateurs pour sa performance plutôt qu'avoir toujours la brosse à reluire de l'équipe du tournage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    il en parle oui, fait un peu son cinéma, personnage à priori dangereux à interpréter ( c'est ce que cela suggère), difficile de sortir du rôle, etc, etc. Je préfère penser qu'il en rajoute exprès, normal après tout vu le personnage, que de penser qu'il perd la boule suite à cette interprétation. Il se fait plaisir je pense. Mais je pense qu'il sera de toute façon bien jugé pour son interprétation qui sera certainement à la hauteur du personnage.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Encore une fois ça fera plaisir à @nova...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ptit coup de pub, c'est le genre de détails que les fans adorent.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi je ne le jugerai pas en fonction de Heath. En tout cas j'espere que son personnage est aussi fou qu'il le pretend, j'attends ce film au tournant.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    d'accord avec toi cutty, coup de pub. et oui en tant que fan, on aime... mais bon ça va, faut pas non plus trop en faire...

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui c'est bien de voir un acteur impliqué. Même si je trouve que cet acteur en particulier ne convient vraiment pas d'après ce qu'on a vu de lui (on dirait plus un junky de seconde zone).

    Par contre, il essaye de s'impliquer au point d'en faire toute une scène....
    Trop com débile à mon gout. Apparemment la prod aime bien prendre les gens pour des pigeons.
    "Qui va t'il tuer avant la 1ere ? Le mystère reste entier !" :siffle:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Si un livreur de pizza frappe à votre porte alors que vous n'avez pas commandé de pizza, ne répondez pas! :siffle:

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est ça ! xD

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    "Même si je trouve que cet acteur en particulier ne convient vraiment pas d'après ce qu'on a vu de lui (on dirait plus un junky de seconde zone)."

    Ben ouais quand on a de la merde dans les yeux, et qu'on décide volontairement d'omettre les parties de la filmographie du monsieur qui prouve l'inverse de nos propos, c'est sûr qu'on peut y voir ce qu'on veut. Genre un acteur de midinettes...Enfin...
    On va excuser mister blaireau. On peut pas lui en vouloir si c'est un débile.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris