Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jason Statham élu plus beau corps d'Hollywood (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jason StathamJason Statham élu plus beau corps d'Hollywood : Jason Statham vient d’être élu acteur au corps le mieux entretenu d’Hollywood.Le magazine Men’s Health a élu l’acteur de « Parker » en tête d’un classement de 50 acteurs musclés, dans lequel figuraient également Dwayne Johnson, Tom Hardy, Chris Evans, Chris Hemsworth, Hugh Jackman ou Taylor L... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est mérité ... et le top est coherant ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Chris Hemsworth devant Brad Pitt ? bof ce classement... (comme tout classement en fait ^^)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311, Bah c'est normale dernierement Hemsworth a plus de muscle que Brad (thor avenger oblige ...) ...
    à l'epoque de troie ca aurait dure de juger ^^ et je trouve que c'est le classement le plus coherant jusqu'à maintenant ...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg05 si t'y vas à qui a le plus de muscles pour le classement je ne vois pas ce que fait The Rock 10e :D.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est l'entretien à la longue brad ne doit pas avoir un corps parfait toute l'année aussi défini qu'un Statham ... et pour The Rock logique on est dans l'extreme et tout le monde n'apprecie pas aussi bodybuildé même si sur lui ca passe ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de folles hystérique devant Statham)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Après c'est pas le classement du plus musclé, mais du plus beau corps d'Hollywood ! Et je trouve que la musculature de Hemsworth fait très gonflette (comme Brad Pitt dans Troie d'ailleurs ou encore Crhris Evans dans Captain America) et ce n'est absolument pas beau ! Statham, sa musculature fait naturelle (après je sais pas si elle l'est) tout comme Jackman dans les deux premier X-men.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311, dit comme ca je suis d'accord avec toi ... mais qui dit beau corps dit musculature :angel: et je prefere celui de jackman et statham plus proportionné ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    ok...ici c'est le forum gay friendly ! D'accord, d'accord.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad , hahaha, bah faut savoir reconnaitre ce qu'on a sous les yeux homme ou femme ... aprés mon jugement s'arrete ici ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pas mal ta défense GreG05 ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    panda311, tu veux ma carte ^^ Maitre Greg  :angel:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il est pas venu commenté @actucinecinema ? :tongue:

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  1 mois

    j'ai du mal à avoir un avis là dessus ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris