Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jason Statham n'est pas fan des films Marvel, pense que sa grand-mère pourrait le faire (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jason StathamJason Statham n'est pas fan des films Marvel, pense que sa grand-mère pourrait le faire :Jason Statham était récemment au centre d’une rumeur qui le voyait en Bullseye dans la série Marvel. Les négociations avec Marvel ont depuis été interrompues, mais on pourrait se demander si cela n’a pas avoir avec le fait que l’acteur n’est pas un fan des films de super-héros.En effet, S... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tiens c'est marrant cette info me rappelle quelque chose...Bref, Statham voudrait jouer Bond mais pas un super héros comme Bullseye.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ses films a lui aussi tout le monde pourraient les faire ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mais les merdes actuelles type Fast 7, il prend...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est vrai que c'est un peu contradictoire... Après dans daredevil qui est autant une prod marvel que Netflix, la politique artistique ne mise pas uniquement sur les fonds verts et les images de synthèse. Rappelez vous ce travelling de fou dans l'épisode 2 ou le gars cartonne une dizaine de gars en un plan séquence.... Là ya de la couille!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Maxouzob : tout a fait, dans Daredevil, j'ai même trouvé beaucoup de combats bien chorégraphiés et plutôt musclés. loin de la Politique Fond Vert des Films à gros budget Marvel.
    si bien qu'au final, je vois mal Daredevil s'inscrire tel qu'il est dans le MCU "ciné".

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    S'il a pas compris que la série DD déroge aux cgi habituels de marvel en se voulant plus urbain et plus nerveux, c'est dommage. Et comme dit matt, y a paradoxe en décriant les cgi de marvel et joué dans ff7 dont la quantité de cgi est vraiment conséquent, donc l'oldschool là dedans, wala quoi

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  10 mois

    dans le font il a pas complètement tord ..

    les acteur qui jouent leur cascade sont plus méritant.. mais bon je trouve que ce genre de déclaration casse un peu son aura .. il s exprime très peu dans les média et parait plutôt humble d habitude .. la ça tue un peu l image que je m étais fait de lui

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est un jugement un peu hatif de la part de Statham mais je ne lui en veux pas, c'est pas bien méchant de toute façon. Il rate une occasion de casser la baraque également dans ce rôle très intéressant. Peut-être n'a-t-il pas cherché à connaître mieux ce personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    En gros...
    Cap, Rdj, Chris Hemsworth, vous êtes des femmelettes ! ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    n'importe quoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris