Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jason Statham réclame que les cascadeurs soient reconnus aux Oscars (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Jason StathamJason Statham réclame que les cascadeurs soient reconnus aux Oscars : Dans une interview accordée récemment à Vanity Fair, Jason Statham a suggéré l’invention d’une récompense pour les cascadeurs aux Oscars.Le comédien qualifie de « farce » le fait que les cascadeurs ne fassent pas partie des personnes à récompenser pendant la cérémonie des Oscars. « Je pense q... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il a bien raison ;)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    La plupart des cascades sont réalisées sur "fond vert"... Du coup peut-on parler de cascade ? Les effets spéciaux dominent et est donc moins coûteux pour le film car moins de risque niveau assurance etc etc...

    Donc un oscar pour la catégorie "cascadeur" je vois pas trop l'utilité... même si je le comprends

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pourquoi pas.. A voir... Suis bien déçu que craig lui même ne soit pas dans la suite de layer cake par contre...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Jebsuis d accord et belle initiative de la part de l acteur. @vallwin je veux bien qu on tourne bcp sur fond vert mais il reste des cascade realise naturellement . . . Et meme avec le fond vert ca reste parfous des image rajoute ca n empeche que le mouvement meme du cascadeur reste a son palmares ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    @gregaragorn051023 : Je suis d'accord mais ce ne sont pas des cascades des années 80's (Belmondo ou Jacky Chan) :happy:

    Aujourd'hui il y a quelques cascades mais il n'y a plus autant de liberté qu'avant car les assurances ne veulent plus, trop de risque. C'est pour ça qu'on a des acteurs comme jackie Chan qui réalise et produit lui-même ses films (en dehors des US pour échapper à ces contraintes)

    Après ça ne vaut pas le coup de créer cette catégorie très peu dans le marché.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    il y a beaucoup de film à faire en 2014....

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il a trop raison.
    Pas toutes les cascades sont réalisé sur un fond vert, les vraies cascades sont vraiment impressionnantes à voir.
    Quand on pense que les acteurs prennent tout le mérite alors qu'ils sont surpayés et foutent que dal c'est clair que c'est une honte.
    Pas mal d'acteurs et de cascadeurs sont morts en faisant des cascades et on en a à peine parlé...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  4 mois

    On voit que c'est un humaniste(Statham) qui a parlé. Je pense souvent à des types comme "Rémy Julienne" et aux cascadeurs de sa trompe ou à des acteurs comme Jackie Chan, tous ces casses-cou mériteraient d'être reconnus pour leur talent. :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pourquoi pas !

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  4 mois

    Jason Statham a récemment signé pour remplacer Daniel Craig dans la suite de « Layer Cake ». Il sera prochainement à l’affiche de « Homefront » le 25 décembre, « Fast & Furious 7 » le 16 juillet, « Expendables 3 » le 20 août et le remake de « Heat » également en août prochain.

    Franchement beau goss la tracklist.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris