Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jason Statham voudrait jouer James Bond (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jason StathamJason Statham voudrait jouer James Bond :De nombreux acteurs ont révélé leur intérêt pour camper James Bond, après Daniel Craig, dans les prochains films de la saga. Dans une interview accordée à The Guardian, Jason Statham a confié qu’il voudrait également être envisagé pour le rôle.« Pourrais-je le faire ? Absolument ! » décla... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    "Mais la façon dont je le ferais serait vraiment très différente" Traduction: De la meme maniere que je joue dans tous mes films lol

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Non!...

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  10 mois

    Daniel Craig doit en avoir marre à force avec tout ses prétendants pour ce rôle...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @chris2k94 : oui c'est un peu ça, je l'aime bien mais il a pas beaucoup de difference dans son jeu...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Quel acteur anglais ne voudrait pas interpréter cette icône du cinéma de toute façon. Je le vois plutôt en lieutenant du méchant principal, un peu comme Dave Bautista pour le prochain james bond

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Idris Elba ou Alex O'Louglin (Hawai 5.0), etc. Mais Statham...je trouve pas qu'il ait le profil. Enfin, rien ne l'empeche de vouloir.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Daniel Craig n'a pas le profil non plus personnellement ... D'ailleurs le mec à bientôt 50 ans, et au lieu de faire un James Bond classe, qui se bat peu avec moins de folies de son corps, mais plus basé sur les gadgets, ils en font tout le contraire. Personnellement, dans le dernier, on voit que certaines scènes, quand il court par exemple sont accélérées, et c'est vraiment abusé parce que justement ça se voit, et bien d'autres scènes encore ... Il faudrait vraiment penser à changer d'acteurs, et je ne dis pas de prendre Statham ... Daniel Craig est aussi mono expressif que lui alors :/ Penser aux autres qui arrivait à avoir un sourire classe et brillant, penser maintenant tristesse Daniel Craig !

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi aussi je voudrais.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    lol ! Quel comique ce Statham ! :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je suis moins emballé par Bond dandy gravure de mode qui frappe avec ses petits poings et qui compte un peu trop sur ses gadgets et quelques vannes d'une autre époque en guise d'humour.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  10 mois

    statham c est to much dans le badass et pas assez classe .. pour le moment daniel graig tiens encore son rang.. il arrive encore a faire "main de fer dans un gant de velours" ... mais les extrêmes? non

    je vœux ni un boyscoot blindé de gadgets ni une brute épaisse mais le juste milieu quoi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Statham: ni Bond ni Bullseye...too bad.... :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris