Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jason Statham (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso c'est mon acteur préféré .  :smile:

    Comment l trouvez vous ?
    Quel est son film que vous préférez le plus ?

    Vous êtes prêt pour Parker, Heat et Homefront ? :)

     

     

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'aime vraiment jason statham : sombre, costaud, bagarreur... tout ce que j'adore !
    et pour les prochains films qui sortent, bien sûr que je suis de la partie !   

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Egalement je l'apprécie.  Surtout dans le transporteur. Après les autres films sont plus ou moins biens. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est pas un grand acteur mais j'avoue bien aimé son jeu de bad boy taré surtout dans hyper tension

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est vrai que la trilogie " L e transporteur " est épic :) Hyper tension aussi le 1 est mieux que le 2 ;) .

    J'ai pratiquement vu tous ces films et franchement il est vraiment superbe ;).

     

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un acteur que j'aime suivre dans ses films. Malheureusement, pour moi, il se complaît peut etre trop dans les films d'action, et a le potentiel pour tenter un autre style. 

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai vu tous ces films, je lès adore tous à l'exception de "Ghost of Mars", "Cellular", Revolver, "The one", et Expendables 1 et 2 (car oui j'aime pas trop Expendables car je préfère voir Statham en solo dans ses films)^^. Sinon tous ces autres films je lès regarde toujours en boucle pratiquement : la trilogie du Transporteur, Rogue, Hyper Tension 1 et 2 (même si c'est très space, je dois l'admettre !); "Arnaque, crime et botanique", "Snatch", "Killer Elite", 'Blitz", 'Course à la mort", "Braquage à l'anglaise" et surtout SAFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Après si, il y'a King Rising, Au Nom Du Roi... Mais qu'es que Statham est venu foutre là dedans ?!
    Et pour finir "Chaos", que j'ai juste bien aimé car j'ai pas du tout été emballé par la fin !
    Voilà le topo !!!!^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wade Wislon: bon tu n'a pas vue tous les films ^^ :13, par exemple ^^ le flingueur, panthère rose (et son cameo) ^^, braquage à l'italienne ^^, carton rouge, ghosts of mars . ^^

    Mais çà se voit que tu es fan quand même ^^ 

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  3 mois

    Fuck j'ai oublié de préciser Le flingueur... Si si je lès vu !
    13 il existe quand VO sous-titré-français, donc j'ai pas envie de le voir !
    La Panthère Rose... Si c'est pour le voir juste en Caméo, je préfère pas regarder ce film alors !^^
    Braquage à l'italienne je lès vu aussi, j'ai pas kiffe, kiffe car il est dans un second rôle !
    Ghost of Mars si je lès vu, je lès cité tout à l'heure...
    Carton Rouge/Mean Machine, j'ai voulu le voir... Je sais pas pourquoi le film rame toujours au début...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Panthère rose ? Jamais vu dedans .

    Moi il me manque 3 films je crois C ollateral, Arnaque crimes et botannique, London . 

    Ces meilleurs films d'après moi ( pas dans l'ordre de préférence )

    Expendables  1 et 2
    Blitz
    Hyper tension 1 et 2
    Transporteur 2 et 3
    Death Race
    Cellular
    Le flingueur
    SAFE
    Rogue
    Killer Elite

    Bon film

    Braquage à l'anglaise
    13
    Transporteur
    Chaos
    The one
    King Rising
    Revolver

    Plus mauvais
     
    Braquage à l'italienne
    Carton rouge
    Snatch
    Ghost of mars

    London ?
    Collateral ?
    Panthère rose ?
    Arnaque crimes et botannique ?

    Homefront et Parker je pense qu'il serait très bon :)
     

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @wade_wilson Lorsque je suis fan d'un acteur comme toi de statham, même si le film est en VO je le regarde !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  3 mois

    "Homefront"... Avec James Franco en plus ! Et oui "Parker" il va...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @actucinecinema Plus movais SNATCH ???????? WTF

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    seront * 

    @maii Ben Snatch je lui avait mis 12/20 et je ne l'ai pas trouvé super dans ce film :/

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'adore Statham également bien que sa filmo est en dent de scie, allant du très bon au très moyen.
    Je l'ai adoré dans Snatch, Blitz, Expendables 1, Ghost of Mars, Braquage à l'Italienne, impressionnant dans Course contre la mort... J'ai adoré son rôle dans le film London aussi, complètement déjanté, Crank excellent!
    Mais même dans des films que j'ai trouvé à chier comme Rogue, King Rising ou Safe, honnestly Statham est irréprochable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris