Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jason Statham (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    SAFE il déboite...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    SAFE je l'ai trouvé très bon :) contrairement à toi ;) qu'a tu pas aimé ?

    @wadewilson on est du même avis il est très bon :) 

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    "snatch", "arnaques" "crimes et botanique" et "revolver" sont juste ses seuls et uniques bons films !
    soit, ces collaborations avec guy ritchie, pour le reste, que du nanars pure jus,.
    quand ce n'est pas purement et simplement de la serie B voire Z!
    en tout subjectivité !! ^^  

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO Pour toi quels sont ces pires films car pour moi les films que tu as cité sont Moyen, pas vu et bon mais pas exceptionnel .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @actucinema , a mon humble avis et en tout subjectivité ... tout le reste de sa filmo  ! :siffle:

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Sergio, sans te viser particulièrement toi, je crois que le terme "nanar" pour Staham est très mal prononcé !
    Un "nanar" est un film tellement mal réalisé qu'il en devient très marrant !
    Donc "Blitz" nanar ?... Euh non ! "Killer Elite" nanar ?... Non, idem pour "Safe", "Le flingueur" etc... Même si j'admet que les "Transporteur" ont quelques scènes très exagérées !
    C'est fou ça alors dès qu'on parle d'un film d'action les gens utilisent toujours l'expression "nanar" !
    Tu veux voir des nanars ?! Bien, regarde les Resident Evil, les films de Seagal... Donc je crois que Statham est bien loin du genre "nanar" !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wade Wilson , oui, le terme nanar est peut etre un peu trop (encore que "the one" pfffffffiou), le terme le plus juste est serie b ! d'ailleurs c'est marrant que tu parles de seagal, vu que pour moi, tatanne, n'est rien d'utre que le steven seagal des années 2000 ! du film de baston bien B, avec rien dans le citron !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comparé Statham à Seagal... Juste pas possible !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et puis c'est pas parce que ce sont des films d'action que forcément ce sont des films qui en n'ont rien dans le citron. Ah oui il y'a ça aussi maintenant, "action" rimes avec "sans cervelle"...
    Il y'a beaucoup d'autres films du genre "drame", "Romance" etc... Qui sont encore plus débiles que les films avec Statham !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Steven Seagal  :sick:  

    Les films de Statham ne sont pas des " nanar " et ne sont pas nuls dans la majoriter .Je dirais qu'il y 98% qui sont bien ;) 

    Et c'est pas parce que c'est un film d'action que c'est nul, pas réfléchi avec un scénar de crotte . Perso 

    Hyper Tension 1&2 franchement l'histoire est bien pensée ? Moi je trouve que oui .
    Safe pareil .
    Death Race pareil.
    Transporteur 3 &2 pareil etc...

    Franchement moi je trouve qu'il joue dans de très bon films et bien pensé . Et il ne sont pas nul avec un scénar de crotte . 

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si on devrait comparer les scènes d'actions des "Transporteurs" avec les scènes d'actions des "Die Hard" ou même encore celles des "Rambo"... Et bien à coté les scènes d'actions dans le "Transporteur" sont ultra crédibles !
    Hyper Tension : c'est de la caricature dans de l'action... Ce qui en est très, très original sur le coup ! Les deux sont très biens !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oui les 2 Hyper Tension sont top :) 

    Les scènes de combats des transporteurs sont épic, idem pour SAFE . 
     

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Surtout celles de SAFE, ce sont des chorégraphies de combats très originales !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon sur ce, a+ tout le monde !^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris