Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jean-Claude Van Damme : j'étais un mauvais acteur avant (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Expendables 2Jean-Claude Van Damme : j'étais un mauvais acteur avant : Jean-Claude Van Damme a parlé de l'expérience qu’il a vécue lors du tournage de « The Expendables 2 ». Contrairement à Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger ou Dolph Lundgren, l’acteur apparaît pour la première fois dans la saga.« J'ai beaucoup de respect pour eux, donc je ... Suite →

  • Avatar
    boyfromoz écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est pour ça que je serais tjs fan!...un homme ac une grande humulité!..Pour moi y'a ds acteurs un point c'est tout..(il y'a des bons et des mauvais)..il reconnait ses failles!!..comme il le dit "le coeur y'étais,mec!^^"..the king is back!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je t'adore JCVD! :tongue:
    Tu es notre petit belge préféré ! :cool:
    Et content que tu l'avoues que tu n'étais pas un grand acteur mais pourquoi le dire maintenant ? peu de temps avec ton prochaine film The Expandable 2! Ne serait-ce pas un peu de promotion pour que tu te fasses remarquer mon petit JC ? :tongue: (tkt, je te taquine!)

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  10 mois

    Avant il était mauvais acteur, mais ça, c'était avant ! :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    FAUX !!!!

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @tetel pas faux mdr

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    @tetel exact mdr ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai toujours aimé sa spontaneité et son côté très humain à ce type. Il a pas besoin de se justifier, des fans il en a!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    au moins il est lucide^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est toujours ça de le reconnaître, mais ça fait pas avancer le problème.^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est bien de reconnaître de ses erreurs ! Reste plus qu'à voir ce qu'il nous offre dans ce film

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis ni daccord avec lui, ni avec certains d'entre vous, j'ai toujours trouvé van damme bon dans c rôle, (d'accord c pas un de niro) mais il y mettait vraiment du sien et il y était a fond !
    Apres on a l'homme public= avec ses connerie qu'il racontait à la presse ou je le trouvait vraiment ridicule et j'avais une certaine pitié pour lui.
    Je tiens a préciser que je suis un grand fan de ce mec, jai tout c film, même c daube les plus infâmes, mais ca a été toujours un plaisir de le voir dans c film !
    Et il va vraiment déchirer dans expendables 2 !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Allez Jean-Claude tu vas tout déchirer dans Expendables 2 ;)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime beaucoup comme acteur. Dans JCVD il est bluffant !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    Avant c'était un mauvais acteur, maintenant c'est toujours un mauvais acteur et dans le futur on se rappellera peut etre de lui comme un ancien mauvais acteur...
    Ah Jean-claude, au moins t'es un bon comique!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris