Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jeff Bridges n'a pas aimé son film R.I.P.D Brigade Fantôme (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    RIPDJeff Bridges n'a pas aimé son film R.I.P.D Brigade Fantôme : « R.I.P.D Brigade Fantôme » était un des blockbusters de cet été. Malheureusement, le film a été un flop retentissant qui n’a rapporté que 68 millions $ pour un budget de 130 millions $.En interview avec GQ, Jeff Bridges, vedette du film de Robert Schwentke aux côtés de Ryan Reynolds, a révél... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est vrai que ça ne volait pas haut. Heureusement que je l'ai vu avec la carte illimité, j'aurais mal digéré de payer 10e pour voir ce film. Très déçu

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    En même temps il enchaine prochainement un nouveau flop...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Travailler sur le tournage... et regarder un film c'est complètement différent!... quand ces acteurs travaillent sur le tournage, ils jouent leur rôle et se font dirigé toujours par le réalisateur... ils n’ont aucune idée à quoi va ressembler les films aux finales... pour cela plusieurs acteur/actrices sont souvent déçu car il joue mais ils ne savent pas à quoi ils sont impliqué car tout le film est dans la tête du réalisateur...

    ce qui est decevant.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je ne suis même pas étonné que ce soit un flop. Ils auraient du m'appeler avant de faire le film, j'aurais validé ou non ahah :D

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @selene : pas forcément... mais sur ce coup-là, cet acteur a du passer son temps sur un fond vert :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris