Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jeff Nichols explique pourquoi il a refusé de réaliser Aquaman (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Jeff NicholsJeff Nichols explique pourquoi il a refusé de réaliser Aquaman :Quand Sony a fait l’objet d’un piratage informatique en fin 2014, plusieurs informations internes ont fuité, l’une d’elles a révélé que Jeff Nichols (“Mud”, "Take Shelter") était en négociations pour réaliser « Aquaman ». Dans une interview accordée à ScreenCrush cette semaine pour la promo d... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Encore un réalisateur qui a la grosse tête : ''Mon univers'', ''Mon univers'' ! Encore un autre Darren Aronofsky ! Pourquoi ouvrir des discutions avec un studio quand on ne peut développer les personnages des autres ? Comment ont fait Richard Donner(Superman, 1978), Tim Burton(Batman, 1989), Bryan Singer(X-Men, 2000), Sam Raimi (Spider-Man, 2002), Joss Whedon(Avengers, 2012) et Tim Miller (Deadpool, 2016 ? Qu'il s'inspire d'eux ! :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tant pis

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Des réalisateurs, c'est pas ce qui manque... :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et ben tant mieux ! Si c'est pour qu'il se fasse broyer par le studio ça n'en vaut pas la peine !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @leoscrow Je ne vois pas en quoi il a la grosse tête. Warner était intéressé pour l'avoir comme réal, des négociations ont été entreprises et ce réal a pas obtenu la marge de manoeuvre artistique qu'il voulait donc il a refusé. C'est pas pour autant qu'il a claqué la porte et était en mauvais termes avec eux car sinon la warner ne l'aurait pas envisagé pour midnight special.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris