Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jennifer Aniston élue femme la plus sexy de tous les temps (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Jennifer AnistonJennifer Aniston élue femme la plus sexy de tous les temps : Jennifer Aniston a été nommée la femme la plus sexy de tous les temps dans un nouveau sondage réalisé par MensHealth.com.La star qui sort actuellement avec l’acteur Justin Theroux renverse les icônes de beauté telles que Marylin Monroe et Angelina Jolie. Mais elle a déclaré, elle-même que : «... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    ?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  4 mois

    elle est belle sé vrai mais de la a l'elire femme la plus sexy de tout les temps sé n'importe quoi.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    ... et mettre Pamela Anderson et Madonna dans le top 10 c'est limite pire !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Tu grand n'importe quoi ce classement. Rien que de voir Pamela Anderson, Madonna et l'autre Britney Spears c'est n'importe quoi. Jenifer Aniston est jolie mais delà à dire que c'est la femme la plus sexy.
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    la plus belle femme de tout les temps est sans aucun doute Alyssa Milano...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mouais je partage vos avis, elle est belle mais pas à ce point quand même. En plus elle a eu recours à la chirurgie au moins une fois pour son nez, donc à mon avis elle y est retourné par la suite.

    Quant à la suite du classement, c'est juste drôle, on dirait un classement américain version TF1.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Britney Spears : 4ème femme la + sexy de tous les temps ? ..... chauve alors ! MDR trop nimp !
    Cela dit, Jennifer Aniston est très belle et très saine

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  4 mois

    :lol:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  4 mois

    Comme quoi chacun ses goûts.. Angelina Jolie 10éme on rigole ? Ou elle est Monica Belluci, Scarlett Johansson.. etc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris