Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jeremy Renner mécontent de son rôle dans Avengers (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The AvengersJeremy Renner mécontent de son rôle dans Avengers : Lorsqu’il a accepté de réaliser « Avengers », Joss Whedon a demandé à réécrire complètement le script qui avait été écrit initialement par Zak Penn (« X-Men : l’Affrontement Final »). Mais il se trouve que personne n’a montré à Jeremy Renner le nouveau script dans lequel son personnage prend une ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bof, personnellement, je trouves ce personnage ridicule dans les comics, je l'ai trouvé ridicule dans le film donc un spin-off sur lui, je vais trouver cela... comment ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je l'ai bien aimé dans le film. Son personnage , a fait de bonne scène d'action. Mais pour moi ce n'est pas une personnage important. Il peut très bien mourrir dans Avengers 2, çà ne me dérangerait pas. Par contre faire un film sur lui... eh bien je ne sais pas trop j'irais le voir. Bref ce personnage ne m'interesse pas trop. Juste une petit utilité dans Avengers c'est tout.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  8 mois

    " bien je ne sais pas trop j’irais le voir "

    Moi j'le sais, j'irais pas la voir. :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    en meme temps c'est pas comme si le devellopement des persos etait le point fort de whedon, sur avengers !!
    on ne sait rien et on apprend rien de plus sur la veuve noire depuis ce qu'on a appris durant IM2 (c'est a dire rien du tout), idem pour oeil de faucon ou fury !
    quid de la confrontation de cap avec l'amerique moderne (il yen a des trucs pourtant qui on changé en 70 ans) et ses moeurs (ah si, on apprend qu'il aime taper des sacs de boxe ...)
    l'ellipse qui concerne thor et loki qui elude literalement la fin de thor !!
    banner extremement avenant envers les autorités americaine qui pourtant le pourchasse pour en faire une arme ! son controle soudain sur hulk !
    ect ect ...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bon ah je pense qu'on à tout dit... En gros se personnage sers à RIEN ! xD
    Moi honnêtement... Si y'aurais un film sur Oeil de Faucon... Déjà que je devais à la base pas voir Captain America... Je sais pas... Pour moi super-héros rime avec super-pouvoirs... Et Oeil de Faucon à pars avoir des yeux de faucon ( comme sont non l'indique... Ok, c'était pas marrant... :sick: ) bah il à rien de spécial... A pars, peut-être, avoir une grosse envie de se taper la Veuve Noir ?! :siffle:
    Non sincèrement sont film ne volerais pas haut... Le contraire de ses flèches... ( Tain' mais qu'est ce que je suis en forme ce soir moi... :wassat: ) ( Ok j'arrête avec mon humour pourrie... :happy: )

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai pensé la même chose que lui quand j'ai eu vu le film, à la différence prêt que moi si j'avais été acteur j'aurai quand même lu le script avant de tourner mes scènes.^^

    Mais oui dans le fond il a raison, ils auraient pu mettre un peu moins de Tony Stark et plus de Hawkeye, ou partager mieux les temps entre les différents protagonistes. Après tout c'est "Avengers" le film, pas "Les trois populaires et les deux du fonds".

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un film sur Oeil de faucon seul, peut être pas... Mais pourquoi un film retraçant l'histoire et la rencontre de Hawkeye et de la veuve noire ? Ca pourrait être intéressant de voir leur lien se resserrer au sein du Shield et ça permettrait de connaître l'histoire de deux personnages en un seul film.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf, une partie du film Avengers 2 retraçant leurs histoires ok.
    Mais un film sur eux SEUL, sans interet.. :)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis d'accord avec @Wolfs_Shadow un film sur les 2 héros serait bien mais pas un sur chacun d'eux... Mais comme dit @Babar92 il se pourrait qu'ils le fassent dans "Avengers 2" vu que Whedon veut approfondir la psychologie des personnages et leurs interactions.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Idem, çà serait super cool de faire un films sur les 2 héros et pourquoi pas aussi de rajouter fury (car sur lui aussi, on ne sait rien). En tout cas, çà m’intéresserais plus comme çà, que s'ils font un film que sur oeil de faucon

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis d'accord avec Renner; c'est le personnage que j'attendais le plus (sûrement parceque j'adore Renner) et du coup j'étais un peu déçue de son manque de personnalité. Mais j'attend son retour dans The Avengers 2 :)

    Et j'avoue espérer une histoire d'amour entre lui et la Veuve Noire.. (bah oui, je suis une fille romantique) 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @mariyon : On dirait davantage une relation fraternelle qu'amoureuse entre eux, mais bon, je comprends ton côté romantique :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon > Y a que toi pour nous sortir çà lol.
    Sinon j'étais aussi très décu de son personnage. Déjà que d'une part Renner et trop petit et trapu pour interpréter HawkEyes mais v'là à quoi il a été réduit dans le scénario même la nana qui suivait Nick Fury avait plus de charisme que lui mdr. J'aimerais bien un Spin -Off de HawkEyes mais pas avec lui pour l'interpréter parcontre.

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 11 années  8 mois

    Actuellement oeil de faucon (Hawkeye) Il ne possède pas de réels pouvoirs surhumains, néanmoins il a une vue, une adresse, une agilité et des réflexes extrêmement développés. Suite à ses entrainements lors de sa jeunesse avec ses mentors Trickshot et le premier Swordman (Jasques Dusquene), il maitrise parfaitement plusieurs armes et tout particulièrement l’arc. Il s’est également perfectionné au combat à mains nues avec Captain America.

    Durant la période où il endossait l’identité de Goliath, Hank Pym l’arrosa d’un gaz lui permettant d’augmenter sa taille et sa force.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris