Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jeu vidéo Resident Evil 6 : 2 vidéos du gameplay (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Resident Evil 6Jeu vidéo Resident Evil 6 : 2 vidéos du gameplay : Capcom vient de publier une vidéo du gameplay en 2 parties du jeu vidéo « Resident Evil 6 » avec Leon Kennedy. Le jeu sortira le 2 octobre Xbox 360, PS3 et PC.Synopsis : 2013, plus de dix ans après l’incident qui a dévasté la ville du Middle-West aux États-Unis, le président des États-Unis, A... Suite →

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aime beaucoup!!
    J'ai l'impression qu'il sera un peu plus sombre que le précèdent et franchement je le veux! lol
    Pensez-vous qu'on puisse voir le retour de Wesker?? (Albert)
    Parce que je l'adore <3

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas mal, pas mal.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Impressionnant!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    exx83 jai une meilleur question pensez vous qun jour un vrai resident evil va sortir un survival horreur et nan un jeu daction sans ame comme le 5 mes bon je conais la reponce et cest nan depui que le veritable createur capcom cest de lhistoire encienne

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @mehditola93 , si un beau jour ils sortiront un jeu de ce genre mais pas de suite! Et je pense pas que ce sera RE... genre The last of us à l'air vraiment pas mal ;)
    Sinon moi j'ai aimé le 5 surtout en mode coop sinon le 6 a l'air vraiment bien! Wait and See

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Wait and play

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  11 mois

    tu peux oublié wesker il a claqué comme une mer** dans le 5,il y aura son fils par contre dans le 6 (save plus quoi inventé...) et non vue le monté du casualisme dans le jeux video on peut oublier un future jeux de survival horror.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris