Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jim Carrey condamne la violence de Kick-Ass 2 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Kick-Ass 2Jim Carrey condamne la violence de Kick-Ass 2 : Jim Carrey a fait savoir qu’il ne comptait pas assurer la promotion de son dernier film, « Kick-Ass 2 » à cause de son contenu violent.L’acteur, qui incarne le Colonel Stars and Stripes dans la suite du film de super-héros, a expliqué qu’il avait changé d’avis quant au film, suite à la fusill... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    il est marrant lui et pas dans le bon sens du terme

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bah, peut-on réellement le blâmer!? comme il dit: "Je n’en ai pas honte, mais les récents évènements m’ont fait changer d’avis." Il y a que les cons qui changent pas d'avis! C'est surtout la promo qui prend un petit coup!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Un peu etonnant ! Surtout si toutes les scenes de violences sont au scenar depuis le debut !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais ses dires sont des réactions quant aux derniers evènements dramatiques US. Le tournage avait commencé avant. Enfin, je crois ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce sont des choses qui arrivent, faire ou non la promo du film ne changera malheureusement rien.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Certes... Il peut se sentir mal pour ces gens... Mais cela aiderait plus qu'il milite contre les armes activement et qu'il aide les familles plutôt que de ne pas faire la promo !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Matt0512 : ce qu'il fait.
    http://www.purebreak.com/news/jim-carrey-se-fait-insulter-par-fox-news-apres-sa-parodie-sur-les-armes-a-feu/55547

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Franchement, je déplore sa prise de position. Faut arrêter avec ces idées débiles selon laquelle la violence à l'écran la créée en vrai...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'etait pas un traquenard ,il savait ou il mettait les pieds a moins qu'il ait pas lu le scenar ...mais même le premier a beau etre drole il y a des scenes tres violentes ,etrange ... c'est peut etre ses potes anti armes qui lui ont dit quelque chose apres coup :wassat:
    sortis de la, sa position contre les armes et la NRA est plus que louable :smile:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ben ses convictions ont pu évoluées par la suite, ce n'est pas à exclure.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'aurai pensé que Jim Carrey savait faire la part des choses entre mise en scène d'une violence virtuelle, et réelle violence dans la vie de tous les jours. Là pour le coup, il plombe le film.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mouais, d'un côté il n'a pas tord. Mais il devait déjà savoir que son film ne racontait pas la vie des Bisounours.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    alors pourquoi Jim a accepter le rôle ? il y a eu plusieur tragidie avant à savoir sur projection de batman, une autre école avant...etc...

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 10 années  10 mois

    jai rien compris si quelqu'un peut m'éclairer?^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris