Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jim Carrey condamne la violence de Kick-Ass 2 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 10 années  10 mois

    tiens une nouvelle definition de l'hypocrisie et comme le dit selene des tueries c' est pas la premiere( et helas pour les américains qui sont contre les armes ), c'est pas la derniere !et si il ne veut pas cautionner la violence virtuelle du film il en accepte sans trop de difficulté le salaire réel de celui-ci! il aurait du se battre pour le rôle de Nicolas Cage dans LORD OF WAR ! il peut toujours faire "colombine 2 de moore " .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Kick ass n'est pas un fil pour enfant, c'est aux personnes et aux parents de se responsabiliser. Jim Carrey a une réaction trés dérangeante envers le 7eme art tout court, le cinéma est un art et on peut tout y représenter même sous couvert de divertissement, c'est un peu hypocrite et facile ce qu'il fait...

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  10 mois

    Étrange réaction, je pense que ça lui fait plus un coup de pub que du mal

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et puis Kick ass quoi .... forcément c'est sanglant
    Et puis si il y aurait des enfants de la trempe de Hit Girl au moment de la tuerie, je pense que ça se serait passé différemment donc continue la promo

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Ranger : tu en voudrais toi, des mômes de la trempe de Hit-girl lachés dans la nature ? Moi non.
    Et je ne vois toujours pas où est le mal, concernant Jim Carrey, ni l'hypocrisie.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @zasadun oui déjà vu la vidéo, qui au passage est extra..
    mais je ne comprends pas de 1) pourquoi il a accepte le role si cela le dérangeait !
    De 2) il y a un écart entre la violence au cine et sur les jeux vidéos avec la violence dans le monde reel !
    Ce n'est pas parceque les films Saw sont sortis au cinéma que le nombre de tueurs en série a augmenté...
    Et 3) une video parodique c'est bien.. mais des actes c'est mieux !

    Ceci dit j'ai hate de voir Jim au cine... car ca fait un moment que je ne l'ai pas vu !!

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Zasadun : C'est bon je rigolais, c'était de l'humour

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Ranger : j'avais bien vu.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Ranger: ne t'inquiètes pas, le reste de la remarque ne t'était pas adressée.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sa prouve quil ne joue pas dent se film part plesir mes pluto par raison perement finoncier enfaite sa me rasure je me demonder se quil pouvais :ninja: faire dent cette daube de kick ass

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mon avis est simple et impitoyable:
    La réaction est ridicule, incroyablement naive et hypocryte ! Il tourne dans un film qu'il SAIT violent même si cela est en quelque sorte ''saupoudré" d'humour. Le but de la drôlerie de se film étant d'en atténuer la violence justement mais par l'apport du rire. En cela je trouve que c'est malin de la part des producteurs et du réalisateur. Maintenant s'il tourne dans le film puis dit qu'il pense que c'est pas bien, ça ressemble fortement à un comportement schizophrène !
    Je n'ai rien contre l'acteur pourtant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris