Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jim Caviezel : La Passion du Christ a ruiné ma carrière (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Jim CaviezelJim Caviezel : La Passion du Christ a ruiné ma carrière : Jim Caviezel, l’interprète de Jésus dans « La Passion du Christ », confia lors d’une récente interview que le film de Mel Gibson aurait détruit sa carrière d’acteur.L’acteur américain rappelle en effet que Gibson l’avait déjà prévenu avant le tournage du film en lui lançant un « tu ne travail... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Personnellement c'est un des meilleurs acteurs de sa génération. C'est vrai qu'on le voit de moins en moins et c'est bien regrettable, mais je suis sûr qu'il tombera sur un projet qui relancera sa carrière (si vraiment elle a besoin d'être relancé?) Les cinéphiles le suivent quand même bien. La preuve, moi OUTLANDER j'avais adOoré!! T'inquiètes pas Jim :wink:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    c'est clair que la passion du christ la cramé a hollywood mais bon, il reste quand même l'un des meilleurs acteurs encore présent dans le business donc si c'est pas a hollywood qu'il a sa place aujourd'hui, tant pis pour hollywood il consolidera le cinema independant

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Exactement! Tout ne tourne pas autour d'Hollywood... si t'es bon, t'es visible d'un moyen ou d'un autre :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    J'ai jamais vu la passion du christ, enfin si, les 20 dernières minutes au ciné, mais il parait que c'est un film attroce ? violent, triste ? barbarre je dirais.

    Enfin bon, je trouve cela dommage qu'à cause d'un film qu'il soit pénaliser!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Dany > Attends il a été prévenu que c'était un risque de le jouer ce rôle de Jésus très controversé pour les extrémistes catho' aux states. Mais il a fait son choix et il descend personne dans la newz en plus. C'est juste que c'est un choix du coeur, il assume ....bien qu'il sait pertinemment d'où vient le problème. C'es triste tout çà!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    la passion du christ lun des meilleur film ke jai vue domage pour lui mais il savé tres bien ce quil fezé il la di lui meme que mel gibson lavai prevenu

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    scorcese avait fait la derniere tentation du christ qui etait bien plus polemique (jesus qui sucombe a la tentation d'une prostituée) et sa n'a pas flingué la carriere de william dafoe qui jouait le role du christ !
    d'ailleurs super film que je vous conseil fortement ! la chute est absoluement genial !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > Il monte au ciel :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    krokmiten, bah! non justement c'est vachement plus subtile, mais je vais pas la raconter et te gacher un grand moment de cinema ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > Je plaisantais lol ...j'l'avais vu au cinoche lorsqu'il y avait polémique à cette époque justement. Il ne m'avait pas trop marqué (j'étais p'tête pas assez cinéphile à l'époque lol) et pourquoi pas, oui, le revoir pour me le remémorer à l'occasion...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    je te le conseil fortement ! c'est quand meme le seul film ou les apotres ont tous des tetes de mafieux italiens ! :tongue: merci scorcese !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > Ahahahah!! Oui c'est exacte mdr... sacré Scorcese! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris