Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix évoque Doctor Strange et ses regrets (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Joaquin PhoenixJoaquin Phoenix évoque Doctor Strange et ses regrets :Joaquin Phoenix, qui a officiellement renoncé au rôle du Sorcier Suprême en octobre, après des négociations avec Marvel, s’exprime sur le film « Doctor Strange » dans une interview accordée à Playboy.L’acteur soutient : « Je ne peux pas en parler. Je me suis entretenu avec bien des gens p... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Phoenix aurait dû accepter le rôle de Dr. Strange.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    tant pis pour lui

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    Allez on va jouer au jeu "devinez quel rôle Joaquin Phoenix regrette d'avoir refusé":

    On sait que ça a été un succès donc c'est un film déjà sorti. Ce n'est pas Iron Man vu qu'il le cite, et en lisant entre les lignes, en citant Iron Man et en disant "On arrive même au point où ils commencent à faire de vrais bons films" on peut penser qu'il fait référence à Marvel, mais ça reste de l’interprétation.

    Des suggestions?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    pour le role regrété je pense en 1er bruce banner dans l'incroyable hulk que edward norton a pris la place, Cap il est pas tailler pour le role ni pour thor... et a mon avis Marvel avaient pensé a le foutre dans avengers aussi puis que a l'époque l'incroyable hulk secondait (en film marvel ) Iron Man qui instaurai les scene post générique et préparait avengers ! MOI jdirai BRUCE BANNER !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    @arkadius : même si il le cite je pense que c'est justement Tony Stark/Iron Man...ou alors autre hypothèse, Bruce Banner/Hulk dans Avengers.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le pauvre robert downey jr devient tres riche avec iron man! Vu qu'en le lisan je supoz que c'est ce film qu'il a refuse!

  • Avatar
    Al Simmons écrivait il y a 9 années  5 mois

    Dommage il aurait été parfait dans le rôle

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il aurait du !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris