Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix revoit sa position sur les Oscars (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Joaquin PhoenixJoaquin Phoenix revoit sa position sur les Oscars : En octobre dernier, Joaquin Phoenix avait émané quelques critiques à l’encontre des Oscars. Une position qu’il a depuis revue.« Je pense que c’est de la connerie et je ne veux pas en faire partie », avait-il lancé à l’époque. « C'est totalement subjectif. Opposer les comédiens les uns aux aut... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et je mise sur lui vu sa prestation de grande envergure dans the master il edt sans aucun doute pour lui ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est pas nouveau cette déclaration...on sait qu'il retourne facilement sa veste.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    IL y a là quelque chose de schizophrénique.
    Toute fois, je pense qu'il a vraiment un rejet sincère de toute cette connerie comme il dit, des oscars. En même temps si il crache sur la main (hollywood) qui lui donne du travail, il risque de sombrer. Ceci est possible aussi....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD "C’est totalement subjectif. Opposer les comédiens les uns aux autres, c’est le truc le plus stupide du monde."

    "Dire que je suis le Meilleur Acteur de quelque chose d’aussi subjectif qu’un film sonne bizarre pour moi. Ce qui sous-entend que je suis le seul responsable de la création et de la mise en œuvre du personnage, ce qui n’est pas le cas"

    perso, je le trouve surtout humble, tres franc, et surtout, tres lucide sur la total subjectivité d'une telle competition ! sa reaction etait normal ! et son pseudo retournement de veste (au final,il dit tjrs la meme chose, mais de facon plus correct), tres respectueux vis a vis de ceux qui ont travaillé sur the master .
    et

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    Le truc c'est qu'il avait déjà fait cette annonce il y a environ un mois si ma mémoire est bonne. Donc je trouves ça un peu trop forcée soit de la part des médias de refaire ressurgir ce com, soit de sa part à lui si il s'est senti obligé de répéter la même chose.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    wouah ! Il y a même deux mois :
    http://www.actucine.com/stars/joaquin-phoenix-regrette-avoir-critique-les-oscars-69132.html

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad , le type vient d'etre nominé aux oscars ! apres ses premieres declarations, normal que les journalistes lui reposent la question (ne soit pas naif, ce n'est pas lui qui fait une "declaration", c'est les journalistes qui l'interrogent et qui publient ce qu'ils veulent bien retenir de l'entretien)
    et je trouve qu'il reagit tres bien, et est totalement coherent par rapport a ce qu'il avait tenu comme propos, c'est juste sur la forme qu'il est moin virulent ! et sur le fond je suis totalement d'accord avec lui !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je trouve un peu dommage son coté girouette.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce mec change d'avis comme de slip, là il ne fait juste que bien lécher les fesses qu'il faut pour avoir une nomination, voir une statuette. Ce mec est pathétique dans son inconstance, vous verrez que s'il n'a pas de statuette il crachera de nouveau sur les Oscars.

    C'est peut-être un bon acteur, mais alors un très mauvais stratège.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Merci @SERGIO, tu m'évites d'écrire un pavé ! Je suis d'accord avec toi.
    à tous ceux qui disent qu'il a retourné sa veste RELISEZ, le fond est toujours le même !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Totalement d'accord avec Phoenix, je déteste vraiment les oscars, je trouve qu'il n'y arien de plus humiliant !

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ne jamais revenir sur ce que l'on pense vraiment même si cela signifie froisser certaines personnes, même si l'on est minoritaire , c'est ce qui fait la ""force ""d'un individu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris