Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix se noie pour PETA et le végétarisme (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 , t'inquietes ! le mode de cuisson c'est la friture !
    ca n'a, apriori, pas plus de gout qu'une chips de crevette ! ^^

    ps : pour ma part, j'aime tout le monde vu que je ne suis que joie, amour et compassion !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO, t'inquiete j'suis pas un difficile ...
    Je ne suis pas un misanthrope ... donc c'est rare que j'aime pas quelqu'un ... mais quand j'aime pas ca c'est toujours avere juste ... ^^ mais c'est pas le cas ici :angel:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tu es un peu défaitiste là @AdBabad ! ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Condescendance des gens qui pensent avoir raison ... :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasa, c'est quoi ton point de vue?????

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Que ce spot est aussi efficace que ceux sur la sécurité routière, mais qu'en ils nous prennent pour des enfants. Oui, un poisson hors de son élément étouffe ... comme un boeuf meurt quand on lui tranche la gorge.
    Ils auraient plutôt du le faire dans l'optique d'un abattoirs. Sans compter que c'est prendre le problême du mauvais coté. Ceci ne va pas nous "humaniser" quant au sort de la faune et flore aquatique.
    Ce qu'il faudrait pointer, c'est plutôt les ressources qui se tarissent, pas les poissons qui souffrent, parce que franchement, on en a rien a carrer en général des poissons qui souffrent. Sinon, tous les végétariens seraient végétaliens. Par contre, tout le monde a peur quand il perd ses "richesses".

    Donc, de mon point de vue, je trouve ce spot pas inutile, mais franchement condescendant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    :cool: Ok, je suis comme toi, les gens ne comprendrons que par le radical ou la répression, tu pourras dire autant de fois ce que tu veux, faire tout les spot du monde, que ce soit les ressources,le rechauffement, la bouffe ou comme tu l'as cité la secu routiere, une tapette sur les mains en generale ca fait reflechir sur le moment mais changer les comportements c'est moins sure ....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est avec une pub comme ca qu'ils esperent nous rendre vegetariens ?? Ils sont mal barrés -_-

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris