Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Joel Schumacher s'excuse pour le film Batman & Robin 20 ans après (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Batman & RobinJoel Schumacher s'excuse pour le film Batman & Robin 20 ans après :Le réalisateur Joel Schumacher s’est de nouveau excusé pour le film "Batman & Robin", 20 ans après sa sortie en salles. Interviewé par le magazine Vice, le réalisateur est revenu sur le film qui avait grandement déplu aux fans de Batman : « Ecoutez, je m’excuse. Je veux présenter mes excu... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Batman et Robin était clairement une merde, même au 2e degré. Batman Forever, ça piquait déjà les yeux, hyper moche, et ça avait cartonné, comme quoi hein. Bref, ses excuses, on s'en.......enfin, je m'en fous royal.
    La Batmobile de Forever,  pas terrible mais pas le pire défaut du film. Celle de bat et rob est bien pire.
     

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  10 mois

    Salut Freeze ! Je suis batman !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Quel navet ce film, bon les excuses sont tardives mais le mal est fait

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Joël à t'il accepter la bat-carte de crédit ? Non mais perso c'est pas grave on fait tous des erreurs de parcours :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oh c'est les photo de la gay pride??

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Voilà bien une news qui me laisse... de glace ! badoum tsssss

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Il ne faudrait pas qu'il recommence pour éviter qu'à nouveau il nous ... empoisonne la vie ! RE BADOUM TSSSSS

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    bha ce qui est fait, est fait, c'est grace a ce genre de film qu'on peut mieux jauger la qualité d'un adaptaion de batman a l'heure actuel, et on sait ce qu'il ne faut pas faire ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Moi je m'en fous de ses excuses puisque voila on est passé à autre chose depuis et ça a été un mal pour un bien puisque que maintenant depuis ce film, la Warner a compris que c'est une idée de faire de Batman un personnage cartoonesque mais un personnage sombre et torturé et c'est grâce à ce film qu'on a eu droit à l'excellente trilogie de Nolan.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Soit dit en passant, cette merde de Joel Schumacher est le Batman préféré de Bob Kane, le créateur de Batman himself. J'adore Joel, c'est le réalisateur de Générations perdues, l'expérience interdite et Phone Game. C'est un grand réalisateur mais il n'a pas eu la bonne approche avec Batman !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 6 années  10 mois

    "le dernier film dans lequel il a particulièrement abordée les questions de problèmes économiques et de classe"
    Euh... lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris