Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

John Boyega et William Shatner ravivent la rivalité Star Wars vs Star Trek (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    John Boyega / BB-8John Boyega et William Shatner ravivent la rivalité Star Wars vs Star Trek :Depuis des décennies, la rivalité entre les fans de Star Wars et de Star Trek fait rage. William Shatner est connu pour alimenter l’animosité. Il n'a d’ailleurs pas manqué de troller sur Le Réveil de la Force cette semaine.Sur Twitter, l’interprète du Capitain Kirk dans la saga Star Trek ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Franchement, je suis fan des deux franchises et je ne comprend pas la haines des mecs de Star Trek pour Star Wars, ces deux concepts qui n'ont rien à voir. J'adore William Shatner, la série Boston Justice est devenue mythique par sa seule présence, c'est un génie ! Regardez ses piques contre Star Wars, c'est du grand art, rien à voir avec les pamphlets bas de canivaux qu'on peut voir paraître parfois entre Marvel et DC !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jamais été fan de Star Trek. Mais je m'en fiche de cette gueguerre. En tout cas Shatner a peut-etre pas tord concernant BB-8

  • Avatar
    lolilolwarlord écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cette soi disant guerre entre Star Trek et Star Wars n'a jamais existé. Elle a été inventée de toute pièce pour servir de ressort humoristique dans le film "Fanboys".
    Allez faire un tour sur le plus gros forum Star Trek Francophone (forums.startrek-fr.net), le sujet sur Star Wars fait partie des plus alimentés et très nombreux sont les fans de Star Trek qui sont aussi de gros fans de Star Wars.
    William Shatner s'amuse à critiquer des aspects de Star Wars qui sont critiqués par les fans eux mêmes. Normal, vu le nombre de photos qu'il prends en conventions avec des fans de Star Wars, il est probablement fan de Star Wars lui même.
    D'ailleurs dans le film "Fanboys" où il se joue lui même... C'est lui qui aide les fans de Star Wars.

    Cette rumeur de rivalité entre les deux franchise ne se perpétue que parce que c'est un sacré bon outil marketing qui profite aux deux.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    cette "soi-disante" guerre entre Star Trek et Star Wars existe.
    Elle est née lors de la sortie de l'épisode 4 en 1977, cela a commencé dans les conventions et elle prit une toute autre ampleur lors de la démocratisation d'Internet.
    Faire le tour sur un forum français alors que cette "guéguerre" a surtout lieu aux U.S (star trek n'a jamais eu une aussi grande impact en France qu'aux Etats Unis), n'est pas du tout représentatif ou une "preuve".
    Ce n'est pas non plus pour le fillm "Fanboys" qu'elle a été "crée".
    Elle a été récupéré comme ressort humoristique pour le film. Et si Shatner aide, c'est effectivement un clin d'oeil amusant à ses déclarations de troll qu'il avait déjà faite bien avant le tournage du film, envers la saga Star Wars.
    Et cette rivalité est peut-être certes entretenu par le marketing, sait on jamais, n'empêches qu'à l'origine elle a été crée par les fans et toujours entretenu par eux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris