Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Johnny Depp élu acteur préféré des Américains (classement) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je n'en citerais qu'un car il est ce que les zéta uni (pourquoi je l'écrirais correctement alors que. . . ouais ok j'arrête parce je vais m'énerver encore) ont fait de mieux comme Acteur pour moi, j'ai nommé:
    Mr CLINT EASTWOOD (allez tout en majuscule et c'est encore trop petit; encore mieux que sa médaille des arts et lettres, je lui donnerais la Légion d'honneur)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mes acteurs/actrices préféré(e)s :

    1. Robert Carlyle
    2. Christian Bale / Harrison Ford
    3. Edward Norton / Brad Pitt
    4. Jim Carrey
    3. Ben Stiller/ Steeve Carell/ Adam Sandler.
    5. Sandra Bullock / Kate Beckinsale
    6. Samuel L. Jackson / Will Smith
    7. Robert Downey Jr / Jason Statham
    8. Al Pacino / De Niro
    9. Brian Cranston
    10. Gary Oldman / Tom Cruise

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est dur ! Il y a en a tellement...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'oubliais Anthony Hopkins ! En numéro 1 à égalité avec Robert Carlyle

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est dingue @lebowski!!! tu as juste mis ce que j'avais en tête sur le classement des actrices @sergio...Meryl Streep!!
    Cela dit je suis à peu près d'accord avec la liste à @sergio...
    Sinon SERGIO...Connely en N°1 c'est un choix pas commun!!

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    vous pouvez pas vous en pécher de foutre votre classement c'est dingue cette manie de donner sont classement chaque fois qu'il y a en classement

    sinon suis tu mémé avis que les ricain pour la premier place et j'aurais mis will dans le top 5 selon moi et mes préférence

    Eastwood en deux il est pas mort ouais blague de mauvais gout je l’accorde enfin bon classement a deux trois personne prêt

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    et perso met Heath Ledge Pfff n'importe quoi on met bale mes pas Heath Ledge enfin

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Therock, tu es prodigieux....

    Tu fais preuve d'irrespect envers les gens qui donnent explicitement leurs goûts en matière d'acteurs/actrices mais toi qui le donne implicitement, tu es plus malin evidemment.

    Concernant Ledger, j'vois pas en quoi il serait légitime.
    Bon acteur, carrière courte, mort malheureusement..... John Wayne a le mythe pour lui.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Après tu fais ce que tu veux, je suis pas l'Admin...C'est juste que je vois pas l'intérêt d'être sur un forum pour faire ça.

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pour les actrices
    1- michelle rodriguez
    2- kate beckinsale
    3- kate winslet
    4- rachel weisz
    5- milla jovovich
    6- naomi watts
    7- charlise theron
    8- nathalie portman
    9- julian moore
    10- scarlett johanson

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Lebowski : Non mais t'as pas compris TheRock011 ne fait pas preuve d'irrespect, c'est nous !!!! (Ironie)
    Après il s'est étonné que son compte ce soit fait désactivé une 1ère fois (et il ne comprend toujours pas pourquoi !) Alors c'est pas trop la peine de lui expliquer.
    Et puis il va surement te rétorquer qu'on est dans une démocratie et qu'il a le droit de s'exprimer. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que oui on est dans une démocratie, oui il a le droit de s'exprimer (c'est pas ça que tu lui reproches) mais il a aussi le devoir de le faire avec respect.
    Comme je connais le personnage je te fais la conversation d'avance :)
    Non sinon je suis d'accord avec toi.

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pour les acteurs

    1-jhonny deep
    2-christian bale
    3-bruce willis
    4-dicaprio
    5-jim carrey
    6-morgan freeman
    7-will smith
    8-arnold scharzenegger
    9-silvester stallone
    10-nicolas cage

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ Ad BABAD

    Ah mais je m'y attends mais si ça peut éveiller une prise de conscience, sait'on jamais....Qu'il crache sur un film en argumentant, c'est légitime, qu'il crache sur les membres du forum pour une raison "mystérieuse", c'est lamentable.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sans commentaire mon chère @ Ad BABAD tous également pour toi aussi Lebowski

     (Ad BABAD Après il s’est étonné que son compte ce soit fait désactivé une 1ère fois)

    si le compte de james mellenge n'est pas désactivée alors qui insulte plus que je pourrai le faire et en merde ainsi sont monde avec ce truc je peut m'indigniez voila ce que j'avais a dire tu n'est pas d'accord alors très bien me parle plus je pensais que tu devais plus le faire comprend pas ton attitude a remettre toujours le mémé disque en route sur mon compte ou sur l'individue que je suis 

    deuxièmement Lebowski , ici la majorité je dit bien la majorité mette christian bal poru sont role dans batman bien sur que oui donc Heath Ledge je trouve cela bizzar point barre

     Après tu fais ce que tu veux, je suis pas l’Admin…C’est juste que je vois pas l’intérêt d’être sur un forum pour faire ça. Ah mais je m’y attends mais si ça peut éveiller une prise de conscience, sait’on jamais….Qu’il crache sur un film en argumentant, c’est légitime, qu’il crache sur les membres du forum pour une raison “mystérieuse”, c’est lamentable.

    je voie pas non plus l’intérêt de faire ce commentaire qui je le dit ne ma pas vexé je voie venir l'autre coco deja enfin bref passons a autre chose a l'avenir me lissé pas et encore moi me parlé si je suis si insultant que cela sur ceux passe une excellent journée a vous deux bye bye ^^

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    1) Christian Bale, ça se limite pas à Batman, même pour la majorité des gens ici ( Nouveau Monde, American Psycho, Empire du Soleil, etc...)

    Je vois pas pourquoi on pourrait pas citer Bale sans amener Ledger sur la tapis. Bale avait fait des choses avant et continue d'en faire. Il y a pas un avant DK et un apres DK concernant Bale.

    2) Lorsque l'on met "Sans commentaires" ça implique pas de suite ( juste pour la forme^^)...

    Enfin je vais suivre ton conseil, et opérer au même principe que pour l'autre antho'...

    Bonne continuation ici ou ailleurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris