Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Johnny Depp élu acteur préféré des Américains (classement) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    forte heureusement qu'il af ais de chose avent et après notre chère Christian bale que j'aime beaucoup d’ailleurs

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Au passage c'est vrai pour James Mellange mais il s'est calmé tout de même, faut le reconnaitre.
    Tu es à mes yeux le nouveau James Mellange. (Même si il y en a qu'un et seul unique)

    Et pour le reste, pas la peine, tu ne veux toujours pas comprendre. Donc je n'insiste pas.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    oui insiste pas merci car ces chiant que sur chaque poste du vienne dire qu'elle que chose sur moi et dire que je suis le nouveaux ce que tu veux et que je suis insultant ect... okay très bien si tu veux pas soucis pour moi, consacre toi au autre utilisateur comme Lebowski juste pour exemple qui on beaucoup plus de chose a dire et qui sont plus intéressante que je pourrai jamais l' êtres sur ceux nous sommet d'accord fin de cette discutions qui ne sert a rien car en point ce n'est le sujet

    et pour reponde oui je trouve cela débile excuse moi du terme de mettre sont classement sasn argumenter qu'elle que chose derrière et de faire son propre classement oui dessole c'est ainsi

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je ne ferais pas un top 10, parce que nombres de bons acteurs font des choses intéressantes. Mais ces dernières années, a mon sens, Christian Bale et Leonardo di Caprio sont ceux qui ont produit les meilleures prestations.

    Christian Bale, pour tout les films cités plus, auquel je rajouterais Rescue Dawn et Equilibrium.

    Léonardo di Caprio, pour ses Blood Diamond, Shutter Island, Inception, J. Edgar. Il à su se détacher du rôle de Titanic, et c'est pour notre plus grand plaisir !

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Léonardo di Caprio je le citerais aussi dans Les Infiltrés il est excellent dans ce rôle tous comme matt damon

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pour moi, ces dernières années (décennie), c'est plutôt le temps des Hoffman, Penn, Day-Lewis...voire Pitt en terme de popularité. 

    Bale à la rigueur m'a plu par des choix divers et variés et une palette assez large.

    Autant Di Caprio, j'étais impressionné par "Aviator" et autres ( Shutter Island, Les Inflitrés,...), autant après avoir vu "J.Edgar", je trouve qu'il est très loin d'être un excellent acteur comparé à des Day-Lewis ou Hoffman.

    Chacun son style, après tout, Di Caprio ne m'impressionne plus, en restant un bon acteur. Peut être le fait d'être un acteur quand d'autres ont une formation de théâtre.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    je suis pas d'accord avec toi, maintenant je ne le compare pas avec ceux que tu as cité loin du monde me je trouve comme la dit @Menahem , qu'il a bien evolué depuis sont passage dans titanic et qu'il est plus complet a mon sens j'entends bien les rageux deja ^^  quand tu le voie dans titanic ou bien l'homme de fer et que tu le revoie dans aviator, les infiltré , mensonge d'etas , shutter island et incerption ou voie toute de mémé l'evolutions, donc je suis pas trop d'accord avec toi et ton annalyse et il ne m'impresione pas non plus lol je trouve qu'il la bien evoluer dans sons jeux d'acteur a file de film et que je le trouve plus que bon

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    sans cité mes il est terrible dans Basketball Diaries et très bon dans Arrête-moi si tu peux

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Il a évolué, pour moi, en même temps s'il voulait continuer après Titanic ou La Plage voire Roméo et Juliette, il avait pas des masses de choix....
    Même si je le trouve "bon", il est pour moi loin d'autres et surtout ceux que j'appelle les 3 gros ( Hoffman, Day-Lewis et Penn)..D'ailleurs j'ai oublié de mettre Bardem^^

    Chacun son truc^^ Je supporte pas Will Smith, quand d'autres adorent.... mais je le vis bien. 

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    ouais mes je n'est jamais et encore moins les es comparé, je ne suis pas complétement idiot, en revanche comme toi je les trouve pas très bon dans J. Edgar effectivement

    mais dans Basketball Diaries il est excellent
    dans Arrête-moi si tu peux il est très bon mémé si on peut lui reprocher certaine chose il est très jeune a ce moment la encore
    dans Aviator excellent
    dans Blood Diamond très bon
    Les Infiltrés excellent et selon moi je trouve que c'est l'un de ces meilleur film si pas LE meilleur selon moi :)
    dans Mensonges d'État il es pas mal
    dans Shutter Island pas mal aussi
    dans incertpion pas mal aussi juste le film qui est pas terrible

    toussa pour dire qu'il est un excellent acteur pour autant je ne suis pas fan me je reconnait quand regardant le film que je cité je le trouve souvent très bon et j'aime assez cette acteur effectivement totu comme will smith héhé

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @michima , bah ouaip !! obligé !! elle m'a conquis dans "requiem for a dream" !!
    depuis je ne jure que par elle !! ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  3 mois

    Huumm humm @SERGIO, ça ne pouvais être que pour ce rôle (what else?!) :wink: total d'accord quand même...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris