Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Johnny Depp et Amber Heard "en couple à 100%" (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    loool 23 ans d'ecart ! et il veut nous faire crois qu'il a tromper vanessa que depuis 2011 alors qu'ils se sont rencontré en 2009 ! remarque si ça lui à couté qu'un poney.......

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO: ok, je me suis peut être mal expliué, ça fait pas naturel, c'est l'impression que j'en ai. Eh puis flûte, soyons un peu chauvin; serais-je le seul ? ils nous piquent tout: nos fils et nos compagnes!!!! AUX ARMES CITOYENS. . . pardon je m'emporte. Ok je regarderais la vidéo et resterais le plus objectif possible, parole de samouraÏ

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bah je suis d'accord avec @edhunter . Même si ça se voit dans la vidéo que c'est 100% naturel, il y a quelque chose de déplaisant chez cette actrice qui fait limite pouf. Ca fait une grosse différence avec Vanessa Paradis qui inspirait plutôt l'innocence.

    Qu'il perde aux changes, là ce n'est qu'une question de goût.

    Bon maintenant, ce ne sont que mes goûts, jsuis plutôt pour les brunes xD

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow: Je te rejoins sur les brunes, ah ouais alors là; je trouve qu'une brune n'aura pas le même regard, le même charme qu'une blonde; il y a un petit truc spécial. Maintenant attention!! @ SERGIO: même si elle peut plaire, ce que je ne doute pas, elle est tout simplement le type même de la femme trop parfaite justement; moi ça me choque l'oeil que j'ai de travers :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    De toute façon y'a aucune preuve de cette histoire, c'est comme s'ils nous disaient "Sarkozy trompe Carla avec Megan Fox" et tout le monde serait "OHLALA"
    Merde, faut arrêter d'avoir une telle foi envers les médias !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ils forment un beau couple :smile:
    Sacré tombeur :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris