Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Johnny Depp se sent prêt à arrêter sa carrière (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Johnny DeppJohnny Depp se sent prêt à arrêter sa carrière : Johnny Depp a confié qu’il n’est pas « très loin » de quitter le métier d’acteur. Dans une interview donnée à BBC, le comédien de 50 ans a dit à Susanna Reid qu’il se sent surmené.« Quand vous additionnez le nombre de répliques que vous dites par an, vous vous rendez compte que vous avez pron... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce sera prochainement un au revoir a un grand acteur dans ce cas.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'y crois pas. Peut être qu'il va ralentir le rythme mais on le verra toujours je pense.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Aaaah nooooon mon Johnny :wub: ...pas encore, je ne suis pas prete pour ca!! :kissing:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas sûr qu'il lâche sa passion comme ça !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est peut etre aussi lier a son handicap ,ca doit etre gonflant et fatigant de voir que-dalle pendant les tournages ...

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ben j'espère qu'il va terminer sa carrière avec des films un peu plus audacieux que Alice au pays des merveilles 2 et Pirates des Caraïbes 5, là ça fait un peu je prends le fric et je me barre ! Tu peux faire mieux que ça Johnny !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouais il dis je ne sui pas loin tu va voir que den 10ans il et encore la

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oui en plus c'est pas comme s'il ne l'avait pas déjà dit auparavant et au final il est toujours là ! Y en a pas mal qui font ça !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Avec tous les films qu'il a fait, il peut prendre sa retraitre qui est bien méritée. Par contre, s'il pouvait encore tourner dans quelques films, çà serait que du bonheur pour nous.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Une retraite anticipée ?
    Qu'il continue de travailler ! Aller au boulot... Ponds nous des films et que ça saute !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je veux pas qu'il arrete....

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 10 années  9 mois

    Certes, c'est clair qu'avoir un métier comme acteur doit parfois être schizophrène... Mais il faudrait aussi qu'il réduise la voilure, il doit être à 3 à 4 films par an depuis plusieurs années !
    Je crains que son contrat à long terme avec Disney devienne plus une charge qu'un bénéfice... Espérons qu'il ne fasse qu'une pause, histoire de retrouver la foi, comme on dit !

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  9 mois

    Putin après Hugh Jackman c'est Johnny Depp !
    J'espère qu'il dit ça juste pour faire parlé de lui car ça sera vraiment chiant si ce n'est pas le cas.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  9 mois

    NOON pas encore, il reste plein de Pirates des Caraïbes à faire (T_T)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris