Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jonathan Nolan : Joss Whedon est un Dieu (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO quand j'avais 12ans je trouvais que buffy et angel c'etait vraiment génial, maintenant j'ai du mal a regarder mais au dela de l’écriture il a très bien développé les personnages et Angel etait tres glauque comme serie pour l'epoque !

    C'est sur que c'est pas de haute gastronomie télévisuelle mais pour l’Époque et le publique ciblé c'etait tres correcte ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii , je comprend tout a fait l'attachement de certains qui ont connu ca etant jeune !
    moi aussi j'etais fan de starsky & hutch, l'agence tout risque et autres connerie du genre supercopter, etant jeune, mais de la a crier au genie ...
    faut se rendre a l'evidence, c'est loin d'etre fantastique comme taff !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO "supercopter", Tant que j'ai pu aimer cette serie !
    Oui je suis d'accord sur le fait que c'est un peu exagérer de crier au génie, mais je pense que ca etait dis plus dans le sens pour arrêter les comparaison entre les 2 films !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, quand je regarde les séries de ma jeunesse je me demande souvent comment j'ai pu aimer ça.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon moi j'attends alors un film de Joss Whedon et scénarisé par Jonathan Nolan.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour une fois que sa change des clash habituel .... mais fo avouer que avengers etait pour moi un film kazi impossible a produir !!! et qui a o final a été parfaitement produit :wub:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'avoue au grand publique que j'adorais Buffy contre les vampires et surtout Angel quand j'étais plus jeune, pour vous dire à la baraque on a tout les coffrets.. mais bon la saison 7 j'ai pas pu la regardée, par cotnre Angel quel déception qu'elle ai fini comme ça..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris