Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Josh Hartnett avait refusé les rôles de Superman, Batman, Spider-Man... (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Josh HartnettJosh Hartnett avait refusé les rôles de Superman, Batman, Spider-Man... : Dans le cadre de la promotion de la série télévisée "Penny Dreadful", Josh Hartnett a confié qu’il a refusé plusieurs rôles de super-héros par le passé, dont Superman dans « Superman Returns », réalisé par Bryan Singer en 2006.« Nous avons également parlé de Spider-Man », a-t-il ajouté. Il po... Suite →

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 10 années

    Il est vrai que pour ma part y'a un moment que je ne l'ai pas vu dans un nouveau film

    C'est vrai que je l'ai vu commencer dans Halloween 20 ans après, The faculty (qui est pas mal pour la date de sortie)
    Pearl Harbor, La chute du faucon noir ... Que dire ??

    De 40 jours 40 nuit à 30 jours de nuit, c'est vrai qu'il joue très bien et à bien choisi ses rôles.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Je l'aime bien aussi, mais on pourrait se dire que le train est peut être passé là...à voir.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années

    la série ou il joue va relancer sa carriere en quelque sorte il tjrs fait de bon film!! autant action que dramtique ou comédie ... il est un excellent acteur

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    T'inquiète pas mon gars, Il n'y a qu'1 Superman. Et c'est Henry Cavill!! :ninja: Nan moi aussi je l'aime bien et je dois avouer que depuis Fringe, je ne regarde plus du tout de série parce que je trouve tout nul, mais que la sienne me donne envie de mettre à en suivre une de nouveau. Le sujet me tente bien et les acteurs aussi. Donc WAIT!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    il aura forcément un role de super hero que se soit DC ou marvel ,les univers s etende tellement que c est casi inevitable , apres je sais pas si il aura un role principale....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années

    Ah cet acteur me manque.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    Oh ça fait un bail...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années

    Slevin quel film!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    un jour...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années

    J'ai eu du mal à le reconnaitre :shocked:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Au final, il a bien fait d'avoir refusé Superman Returns.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  12 mois

    Il parle de sa propre carrière au passé, ça sent le Has Been !

  • Avatar
    kik écrivait il y a 9 années  12 mois

    chris2k94 moi aussi j ai bien aimer slevin surtout quand il fait l amour avec lucy liu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris