Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Joss Whedon aurait aimé faire un film sur Batman (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    ptr qqu'il fait reférence aux crossover DCMARVEL (comme spiderman vs superman,ou spiderman et batman)^^
    sa pourrait être sympa sa
    mais sa phrases est bizzard jcomprend pas
    (Batman un personnage Marvel dans l’univers DC)
    http://www.google.fr/imgres?q=spiderman+vs+superman+comics&newwindow=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=FjAw5Q5v4yDKmM:&imgrefurl=http://www.comicstalkblog.com/dcmarvelcross.htm&docid=Md7d7XFvYZD9zM&imgurl=http://www.comicstalkblog.com/superspider.jpg&w=718&h=900&ei=p2OqUdvIIsSFhQen2ICQCA&zoom=1&iact=hc&vpx=123&vpy=179&dur=645&hovh=251&hovw=200&tx=137&ty=91&page=1&tbnh=119&tbnw=93&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:1,s:0,i:87&biw=1366&bih=667

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Batman pourrait être un héros Marvel ? Sérieux il devrait arrêter la farine en intra-veineuse, Batman est justement le plus éloigné de l'univers Marvel, le comics et son univers sont beaucoup trop sombre, complexe et tout sauf manichéen (ce que Marvel est) pour que même à 100km il s'approche un tant soit peu de l'univers Marvel.

    Et puis quoi, après avoir massacré Thor, Captain America, Hulk, la Veuve Noire et Hawkeye sur grand écran en en faisant des adaptations juste insultantes, le monsieur voudrait maintenant s'attaquer à détruire les personnages de DC Comics ? Ça va que la Warner sont pas trop cons et adaptent leurs héros en marchant sur des oeufs, au moins y'a peu de chance qu'on se retrouve avec des immondices comme ce Captain America qui est une vraie mauviette, ce Hulk qui fait des vannes et ce Thor tout en surjeux pour faire genre "je suis un viking, du rhum, des femmes de la bière nom de Dieu". Donc qu'il garde sa vision des super-héros et ses envies par devers lui, cette tête de gland.

    Parce qu'au bout d'un moment, faut quand même arrêter de dire des conneries cinq minutes. :cool:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    y en a qui craquent quand même ,dis donc @Arkham a ton retour tu a insulté deux membres de la commu @Greg et @ADBabad ,en les traitant notament d'etre anti marvel et d' imposer la vision unique, tu peux me dire ce que tu fais la ?"tête de gland ??? "va créé autant de choses que lui ,créé des series ,ecrit des scenars ,ecrit les histoires de plusieurs comics et apres vient faire ton malin ... tu a deja ouvert un comics Marvel ?juste comme ca ... apres franchement faut etre neuneu ou pas savoir lire pour pas se rendre compte qu'il est ironique ,car la question precise c'est quel heros marvel veut il adapter ,il glisse Batman comme une reference a son projet recalé ,je signale que le public a applaudi a ce moment apparement ils sont plus fin que toi :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scoot , y'a pas plus anti marvel que moi :lol: dit le gars qui a maté au moins 10 fois avengers ... :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Greg franchement ca ma fait bondir ,toi et @ad deja vous argumentez ,mais je vous ai jamais vu rager comme ca ,surtout avec toi on tombe pratiquement toujours d'accord sur Marvel , le pire c'est que tout ses postes sont comme ca sur quoique ce soit, ca transpire de haine,de meconnaissance (surtout pour Marvel ) et il trouve même le moyen d'insulter une actrice handicapé de petite taille en la faisant passer pour une conne, le respect pour tous !!!!et pour sa gouverne j'ai eu une trantaine de batman ou c'etait pas aussi sombre que ce qu'on peut voir depuis le dark night,c'etait light aussi avant ca se rapprocher beaucoup du dessins annimé qui passer sur la trois

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Scoot, faut laisser aller ... tkt  :wink:
    Sinon t dou toi ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'habite Reims, dans le champagne, pas trop loin de paris :happy: et toi ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Lille

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    quand le nord rencontre le nord est ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Haha ... tout a fait ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'ai deja été bosser a Lille est c'est sympa je trouve :wink: fin ca doit surtout faire comme ici ,agreable quand il fait beau :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mdr ouais c'est bien ça faut venir entre le 30 aout et le 2 septembre  :siffle:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ben moi , sa blague je la trouve pas drôle.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    lol ben on a peu pret le même temps alors c'est clair :lol:
    j'ai vu que vous allez bientot vous reunir c'est cool !! tu va pouvoir faire la bise a james mellange et arkham alors :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mdr y'en a vaut mieux meme pas qu'il vienne ...
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris