Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Joss Whedon aurait aimé faire un film sur Batman (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    c'est clair , moi j'aurais bien voulu voir James, il me fascine et je lui aurait montrer la chiffe molle que je sui s comme il dit :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Haha ... james mellange le terroriste  :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    ouais ,alors qu'il y a tellement d'arbres a abbatre ,il serait plus utile vu qu'il les casse avec ses petit poings :siffle:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    @aurelien et @leplaisantjack

    Batman est le personnage Marvel de DC Comics et a souvent été considéré comme tel car il est le seul humain parmi un groupe de personnes aux pouvoirs incroyables, des sortes de Dieux. Il est le côté humain de la Justice League par son manque de pouvoirs du coup, il ne peut compter que sur son intellect (sa force physique aussi mais comparé aux autres, c'est assez dérisoire).
    Malgré le fait qu'on puisse penser qu'il soit le plus faible membre de la Justice League, il en est le plus puissant sur le fond.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    @khamhui03 faux, Batman n'est pas plus Marvel que Superman, dans l'univers Marvel certes il y a des humains comme Tony Stark, Bruce Banner ou Captain America, mais il y a aussi des extraterrestres et des hybrides comme les X-men (mutant par nature, pas à cause d'un accident), Hulk (en espérant ne spoiler personne depuis le temps), Thor et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas instinctivement à l'esprit. Donc désolé mais ton argument qui veut que Batman soit "marvelable" parce qu'il est humain ne tient pas la route, y'a de l'humain et du non-humain dans les deux écuries. :tongue:

    Après de là à dire que Batman est le plus puissant, cela dépend du partit prit de l'auteur du comics considéré. Frank Miller a adoré faire de sa vision de Batman le plus "puissant" de la Justice League, le plus costaud psychologiquement et le plus intelligent histoire de redorer son blason en terme de "puissance". Mais faut pas se leurrer, le plus puissant de tout l'univers DC Comics, c'est Superman, car mine de rien la kryptonite ça court pas les rues, et quand il s'énerve faut pas se trouver sur la même planète si on veut garder son costume entier. :lol:

    Quant aux autres commentaires qui précèdent celui de Khamhui, juste "lol", deux tarlouzes qui se chauffent les sangs pour faire genre on a la plus grosse et on décide qui poste ou non. Continuez donc à vous auto-astiquer si ça vous fait plaisir, mais je postais, je poste et je posterai ce que je veux jusqu'à ce que la mort nous sépare, ah ah suis-je spirituel ce soir. :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    khamhui03  "il est le seul humain parmi un groupe de personnes aux pouvoirs incroyables" c'est faux y a green arrow il y a aussi un detective qui n'a pas de visage j'ai oublié son nom au moin aussi inteligent que batman et batman est loin d'etre le plus fort de la justice league qu'est ce qu'il pourait faire façe a docteur fate ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et encore, ça c'est seulement quand on parle des gentils, mais côté DC Comics quand on s'intéresse aux vilains y'a beaucoup plus d'humains pure souche que d'E.T au contraire de Marvel.

    Et le personnage que tu cherche @mehditola93 , c'est The Question, mais bon je crois que @khamhui03 parlait du noyau dur de DC Comics, à savoir la Justice League et ses membres les plus connus ainsi que leurs univers assimilés. Mais en allant dans ton sens, on peut même parler des Watchmen qui eux ne contiennent qu'une seule entité surnaturelle, à savoir Doctor Manhattan, et qui depuis peu sont très connus du grand public même si beaucoup ne savant pas qu'ils font partie de l'écurie DC Comics.

    Après dans le sujet qui nous intéresse, ce n'est pas parce que Batman a été placé volontairement dans le cas de figure où de toute la Justice League il est le seul sans pouvoir, que ça en fait plus un héros Marvel qu'un héros DC. Ce statut au sein de la JL était volontaire de la part de DC Comics, ce qui permettait d'en faire un membre fondateur représentant les humains pure souche (pour parler aux lecteurs), qui use de son cerveau avant d'user de ses poings (un message à faire passer aux lecteurs, là encore) mais qui reste un super-héros très solitaire et peu social avec le reste de son équipe. Enfin tout ça pour dire que non, Josh Whedon aussi grand manitou soit-il pour la franchise Marvel, n'a pas raison sur ce point-là. :tongue:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ok mais green arrow n'est certes pas un membre fondateur mais reste un personnage très important de la justice league 

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui bien sûr, parmi tant d'autre, je suis d'accord.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @arkham si tu m'insulte par contre la ca va pas , si tu le refais je te signale

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Signales, signales mon petit, j'en ai strictement rien à péter, mais si tu me cherches tu me trouves, relation de cause à effet, tout ça. Restes à ta place, ne cherches pas la merde et je ne te répondrais plus, c'est simple non ? :cool:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    pffff pour qui tu te prend honnetement ,qui tu es pour insulter les gens ? est ce que je t'ai insulté?
    bref continu a faire le kéké par ecran interposer ,je repondrais plus a tes merdes ,tes un fouteur de merde qui se plaint qu'il y a une mauvaise ambiance sur le site et c'est toi qui insulte tout le monde le pire ...fin bref me calcule plus et je suis pas ton petit :wink:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Toujours amusant de voir que le mec qui a justement commencé à chercher la merde se pose en victime quand ça n'est plus à son goût. :wink:

    Edit: tiens et pendant que j'y pense, je vois pas comment tu vas me signaler étant donné que, comme on me l'a très bien fait remarqué à l'époque, ce site est auto-modéré par ses membres. C'est notamment pour ça que les deux loustiques que j'ai prit en grippe ont eu droit à des messages bien sentit de ma part (qui ne te concerne pas au demeurant, mais passons) leur faisant remarquer toutes les saloperies, insultes et le flood totalement HS qu'ils se permettaient de balancer dans les news et les critiques sans être inquiétés le moins du monde. Donc du coup, maintenant je fais pareil, vu que c'est apparemment une zone de non droit totale, ce qui je te l'accorde m'amuse beaucoup. :lol:

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Avertissement : nous tenons à rappeler que les discussions sont totalement libres mais que les insultes ne seront jamais tolérées. Nous souhaitons ici que chacun puisse discuter dans le respect des membres et dans la meilleure ambiance possible. Nous désactiverons ensuite les comptes des personnes signalées en récidive sans avertissement au préalable. Bon forum !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @leplaisantjack : tu disais ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris