Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Joss Whedon explique pourquoi Alien la Résurrection est mauvais (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Mouais les productions scénaristiques made in Whedon ça n'a jamais été de la haute voltige, et ce depuis le début de sa carrière.

    Donc après re-balancer la faute sur des erreurs de casting qui ont éventé son travail, ahem ahem. Avec un mauvais scénar', on fait pas un bon film.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Moi ce qui me fait marrer c'est que ceux qui crachent sur Whedon là, si ça avait été un autre mec ils aurait "oui mais attention, ils ont sorti ses propos hors contexte!" On lui pause la question, c'est pas lui qu'est allé craché, il a pas aimé il le dit, c'est son droit non ? Tout le monde n'a pas le cerveau foutu pareil, apprenez à respecter les autres et leur goûts !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @sandeko : c'est clair que c'est pas la modestie qui l'étouffe.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @thedarkhedgehog : non le truc c'est que Whedon n'arrête de le répéter depuis des années.
    Donc voilà. Au bout d'un moment on a compris tout de même. Pas la peine de le sortir à chaque interview.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    @Ad: En fait je parlais pour sa réponse quand on lui pausais la question sur Prometheus.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    @thedarkhedgehog : Je comprends ta réaction alors ^^. Oui c'est clair que s'il a pas aimé le film il peut le dire il n'est pas impliqué dedans donc c'est un spectateur comme un autre

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @thedarkhedgehog : Autant pour moi alors.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Surtout que plus d'une personne ont eu le même ressenti sur ce Prometheus. C'est que dans le fond, il y a quand même une raison logique et valable. Le reconnaître n'est pas une erreur ou un rejet de quelque chose qu'on aime en soit, juste accepter que tout ne peut pas être parfait.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années

    Waouhh !!!! il aime le taff de Paul W.S Anderson hummm okeyyy parce que bon Résident Evil surtout le dernier c'est de la sacrée merde !!! tu t'es planté la Whedon !!!

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années

    surtout le 1er AVP dans le genre ultra cheap avec costume et FX bidon...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Mon dieu, il est descendu violemment dans mon estime quand il a dit qu'il apprécié le travail d'Anderson.
    Bref, à part la fin, je n'ai pas du tout aimé "Alien la Résurection", c'était cliché, nul et inintéressant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris