Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joss Whedon parle du problème du cinéma actuel (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Joss WhedonJoss Whedon parle du problème du cinéma actuel : Dans une interview qu’il a donnée récemment à Entertainment Weekly, le réalisateur d’« Avengers », Joss Whedon, a cité une scène particulière dans « Indiana Jones et le Temple Maudit » comme un exemple parfait qui illustre ce qui ne va pas dans les films de nos jours et ce qu’est devenue la cultu... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  8 mois

    AMEN.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Honnêtement... J'en est aucune idée... Mais le faite de voire presque tout le temps les mêmes films ( par rapport aux scénarios ) au cinéma, c'est vraie que c'est chiant... =/

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  8 mois

    sauf que pour indiana jones c etait a caractere comique et il n avait pas sont pistoler dans le 2eme donc ce n est pas la meme scene et je trouve ca toujours aussi marrant quand je me tappe la trilogie :tongue:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Dans Indiana Jones y'a rien a redire moi j'ai kiffé ces scenes

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ooh mon dieu, un clin d'oeil, quel hérétique.
    C'est vrai que y'en a pas dans les films marvel...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    ... Indiana Jones et parfait comme il est! Qu'il critique le 4 ok mais là...
    C'est pas Indi le problème, mais lui!
    Le jour où il réussi à faire un film qui rentrera dans nos mémoires comme l'est la trilogie Indiana Jones, alors il pourra ouvrir sa bouche.

    Non, en faite libre à lui de s'exprimer mais de là à s'attaquer à un film culte... il devrait plutôt diminuer la dose d'explosif dans ses films car ça aussi c'est du déjà vu, et c'est un problème dans le cinéma car on ne voit que des explosions dans plein de films... (IRONIE ce que je dis là)

  • Avatar
    Danjackaldor2714 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Cerberus68200, c'est justement grâce au fait que ce n'était pas la même scène, que l'exemple est efficace... On voit trop souvent maintenant le même type de péripéties et ça ne devient même plus drôle... C'est dommage... JE suis donc entièrement d'accord avec Whedon... Il faut du nouveau !!! :angry:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Danjackaldor2714 ... sauf que Indiana Jones c'est un film qui date... qu'il prenne l'exemple de films actuel je dirais ok... et puis regardes Avenger... si ce film est nouveau... laisse moi rire. Il réutilise des recettes d'autres films. La flemme d'en dire plus, peut être que quelqu'un parlera à ma place.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Dany: tu es vraiment drôle toi! Tu balances une remarque sans aucun argument et tu demandes aux autres de te les trouver pour soutenir ton propos! C'est bien Dany tu as absolument pas changé :lol: Donc bah du coup désolé mais j'attends tes arguments pour "et puis regardes Avenger… si ce film est nouveau… laisse moi rire. Il réutilise des recettes d’autres films." :siffle:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    il arette de parler pour rien dire car s est completement con se qu il dit . qu il apprene plutot a faire de bon films. apres il pourra parler.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Babar92 ...ouai sans deconner franchement...c'est lui qui nous dit ca??? :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Y'en a qui savent pas lire entre les lignes ici, il ne critique pas le film ni même la scène, ni meme la saga, il a pris sans doute un exemple qu'il lui venait en tête pour exprimer le fait que les gens ne veulent pas voir des mêmes effets réutilisé dans un autre film, que le mieux c'est d'innover, et par rester sur les acquis en nous reservant les mêmes recettes et ingrédients que c'est de là que viennent les surprises. Bien evidement que c'était un clin d'oeil ce qu'il veut dire c'est pas se servir ou piller ailleurs pour reproduire ce qui a été fait une manière bien plus simple d'exprimer sa vision que retrouver deux scènes identique de deux films complètement different. Pfff qu'est ce qui faut pas lire Avengers n'a rien amenés de nouveau ... mais bien sûr y'a seulement des millions de gens qui se sont branlés sur un vieux films déjà vu ... c'est sur que les effets à l'époque ne mettait pas sur le cul, qu'une réunion de type hors norme n'a pas fait mouillé plus d'un, que la bande son ne résonne pas en tete, bref y'avait que de la merde dans ce film c'est sur ... :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg tu l'as vu Jobs?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Nan m'attire pas du tout ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris