Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Joss Whedon répond à Wally Pfister à propos d'Avengers (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Joss WhedonJoss Whedon répond à Wally Pfister à propos d'Avengers : Joss Whedon a répondu aux critiques de Wally Pfister qui avait trouvé « Avengers » horrible. Mais ne vous attendez pas à une diatribe à la Michael Bay, car le réalisateur est resté concis et humble.Il y a quelques jours, Wally Pfister, le directeur de la photographie des films de Christopher ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un fan de qui/quoi?? De son film ou du gars qui l'a critiqué???

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    En même temps la réponse est plutôt chouette, il ne se justifie pas et il reste super zen, et surtout il ne critique personne.. Bravo!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Classe!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    La meilleur réponse qu'on puisse donner ^^ Laisser libre cours aux pensées des autres !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob, Selon ce que j'ai compris, il est fan du travail de Wally Pfister alors ça l'a déçu d'entendre ça de sa part...Mais il ne devrait pas. Au contraire il devrait être content et essayer de s'améliorer dans ce sens la...ou pas! A chacun son style.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est la meilleur des réponses selon moi.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouai classe comme réponse. Un mec intelligent quoi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jem971 : ok je pense qu'effectivement c'est comme ça qu'il faut le prendre.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'aurais quand même été curieux de savoir ce qu'un certain Michael Bay aurait répondu à ça :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est clair que c'est pas une réponse à la Bay pour les fans des tortues ou à Hugo Weawing !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je vous le dit Joss Whedon m'étonne de plus en plus !! je dois avouer que quand j'ai appris qu'il aller réaliser Avenger j’étais pas chaud du tout ! mais avec le film qui m'a pondu et qu'il reste humble devant la critique comme ça !! moi j'dit wahhouuu !!!! JOSS WHEDON GRAND GRAND RÉALISATEUR !!!! et ouai à coté .. Bay fait grise mine ....et je retournerais pas voir c'est film ... à moins qu'il me ponde un bad boys 3 qui trou le cul !!! mais bon on peut toujours rêver ....Transformers lui rapporte trop de thune pour lâcher la franchise ...pov'type se mec sérieux que la thune thune thune pffffff ... :sick: :sick:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ben moi, Qu'il fasse Avengers ne m'a pas du tout dérangé, etant donné qu'il est déjà bien connu dans le monde du comics.
    Parr contre il y a toujours cet aspect "télé" qui me dérange.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris