Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Justice League : Armie Hammer parle du projet avorté de 2008 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Armie HammerJustice League : Armie Hammer parle du projet avorté de 2008 : Il était une époque où Warner Bros envisageait de produire un film « Justice League » avec Armie Hammer en Batman, Adam Brody en Flash, Megan Gale en Wonder Woman et Common en Green Lantern, avant que le projet ne tombe à l’eau.Lors de son passage en Australie pour promouvoir « Lone Ranger »,... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    il aime marvel dic donc.. aurai t'il signé quelque chose lol..

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Miller à la réalisation, j'aurais bien voulu voir ça

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Si il dit que celui qu'ils ont faillit faire etait un truc du genre realisme "Dark Knight" a la sauce "Star Trek"(ce qui aurait donner un film vraiment tres solide)...comment il peut dire apres que Marvel a tout casser avec son Avengers façon disney. Il se contredit totalement. :wassat:
    Et puis si il trouve que Avengers (bien que tres divertissant) casse tout, alors sa vision du "TOUT" est vraiment pas terrible. :siffle:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je crois que, déçu que le projet Justice League avec lui-même dans le rôle de Batman ne se soit pas fait, à présent il encense Marvel qui ne manque pas de projets en production histoire d'y acquérir un rôle de premier plan (Ant-Man).

    Le mec se vend, mais dommage qu'il doit en venir à cracher légèrement sur DC.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Dommage.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Ça, c’était avant que Marvel ne casse tout. Je ne vois pas comment cela pourrait être mieux que ce que Marvel a déjà fait"
    Heureux qu'il ne soit pas le prochain Batman
    (quel con)

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux qu' Avengers, attention j'ai pas dit "faire plus d'argent" mais faire un meilleur film de super héros parce qu' Avengers j'ai apprécié mais surement pas pour son scénario.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  9 mois

    Content que ça ce soit pas fait parce que le casting c'est pas trop ça

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  9 mois

    je trouve que MOS devrait être un film indépendant, comme les batmans...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @michima: tu as tout a fais raison, j'ai pensé la même chose en le lisant... ca me donne pas envie de le voir dans Lone Ranger ce gars...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouais de toute façon, c'est un projet abandonné... alors avec des si...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    Donc lui avait déjà essayé son costume. Mais les autres? J'aurais été curieux de voir à quoi ils auraient ressembler ces costumes. Ainsi que ces acteurs dans leur costume.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris