Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Kate Winslet : revoir Titanic au cinéma est bizarre (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Kate WinsletKate Winslet : revoir Titanic au cinéma est bizarre : Kate Winslet trouve bizarre de voir « Titanic » retourner sur grand écran.Elle a révélé ses impressions sur le film qui l’a fait connaître : « C’est vraiment bizarre parce que c’était il y a 15 ans et je ne sais pas, mais je me sens très déconnectée maintenant de ce qui se passait réellement ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Si je suis déçu de cette conversion, je pense que je bouderais Cameron pendant un siècle!
    Non, je le bouderais après la vision de Avatar 3! :cool: ( :tongue: car c'est bien l'attente par excellence, et Titanic aussi donc j'espère que je ne serais pas déçu! )

    Et sur cela, je voulais ajouté que j'avais vu une interview inédite et Cameron expliquait (en anglais :tongue: ; haha, la bonne blague ^^ ) les suites de Avatar, de quoi ça allait parler plus concrètement. etc etc.!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    a mon avis tu ne sera pa décut de la conversion...

    et tout cas elle a bien changé notre chére Kate Winslet... elle été tout mimi dans titanic, un peut rondelette une jolie rouquine avec un vrai visage de poupée... la j'aime moin ^^( mai j'aime quand même )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris