Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Keanu Reeves serait partant pour un autre Matrix à quelques conditions (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    MatrixKeanu Reeves serait partant pour un autre Matrix à quelques conditions :Keanu Reeves continue de faire une tournée de presse dans le cadre de la promotion du nouveau film « John Wick ». Dans une nouvelle interview accordée à Yahoo UK, il était interrogé si reprendre son rôle dans la franchise Matrix l’intéresserait.L’idée ne semble pas enthousiasmer l’acteur.... Suite →

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Allons y moi j'approuve :smile:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    NON NON NOON ET NOOON
    laissez martrix ou il est !! il ne faut niqué cette saga mythique
    watchowski ou pas !! Matrix c'est intemporel, on y touche plus c'est fini.
    NON pas suite la saga matrix se suffit a elle même !!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'espere que ça ne se fera jamais

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien : D'habitude je te suit dans tes coms mais là j'ai envie de te dire y a 10,5 ans en d’arrière je pensais la même chose sur la saga trilogie parfaite :wub:
    Pas la peine de faire comme les autres franchises mais ,avec le temps qui passe et actuellement ce qui ce passe au niveau des grosses machines au cinéma,je regrette un film comme Matrix au milieu pour prendre le contre pied des blockbusters actuels !
    Après tu as sans doute raison mais actuellement y a aucun film qui a fait mieux comme vent de fraîcheur et quelque chose de nouveau,c'est mon coeur qui parle :wink:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @chris2k94 : Je suis un éternel romantique des bonnes choses du passé :wink:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @edge
    je te comprend tellement, mais ce genre de film ça n'arrive qu'une fois tout les 20 ans mec et encore ^^ et faire une suite a matrix c'est comme vendre son âme au diable, Matrix est un saga d'auteur ce serais juste commerical...d'en faire une suite... Mais je te comprend tellement !!!

  • Avatar
    Loulou de la Yaute écrivait il y a 7 années  2 mois

    ok... mais faut que ça tienne la route pour qu'un éventuel film tienne le niveau de l'époque. Le premier est culte (le scénario + les dialogues des deux suivants m'avaient laissé un peu sur ma faim...) donc faudrait pas en faire juste une suite de film avec QUE des supers effets visuels...

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien : Je sais bien qui faut pas jouer au diable je te rejoins sur ça mais quand je vois certain qui y joue ça me bouche l'estomac :wassat: Bon aller faisons comme çi Keanu Reeves n'avait pas aborder la question du journaleux. Je me suis trop pris au jeu :wink:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @edge
    :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je suis sur que les Wachowski ont beaucoup mieux à nous proposer qu'un autre Matrix. Cloud Atlas était aussi une sacré claque dans la gueule quand même. Je n'ai toujours pas vu Jupiter Ascending en revanche...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pourquoi pas .

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  2 mois

    Déjà au depart les 2 et 3ieme film on été fait pour l'argent seulement. C'était un film et un arsenal de produits commerciaux pour les suites (2 films live action, un film animé et un jeux parallel avec les 2 films (Enter the Matrix), et probablement autre choses que je ne pense pas).... alors pourquoi pas un 4e pour le pognon aussi.. je suis partant

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    @moonsorrow, je partage ton avis. Habituellement, j'apprécie les films des Wachowski. Mais Jupiter Ascending était plutôt décevant comme film. Donc je te le déconseille, à part bien sûr si tu veux voir Channing Tatum shake son booty.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  2 mois

    On touche pas à matrix. La trilogie est très bien comme sa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris