Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Keanu Reeves serait partant pour un autre Matrix à quelques conditions (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi qui suis un immense fan de cette saga tout simplement incroyable, je dis, qu'il faut passer à autre chose, la trilogie se suffit à elle même, les Wachowski peuvent nous proposer autre chose et Matrix est tellement culte que je refuse qu'on y retouche.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  2 mois

    une video que j'ai fais il y a qqes années sur matrix

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Wyndorfff : Tu fais de l'humour ou tu refais l'histoire pour être pertinent ?

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cmpunk66 je ne fais pas d'humour ni refaire l'histoire, le premier film a été conçu tout seul sans suite et son succès a mené aux suites

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @moonsorrow

    J'ai adoré Matrix, j'ai surkiffé Cloud Atlas, vraiment.
    Mais je suis aller voir Jupiter Ascending, c'est l'un des rares films où je suis partie à 30 minutes de film, de la salle.
    Une daube infinie :o j'étais choqué

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @morpheuschx74
    Amen +1 000

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Wyndorfff : Oui il sait fait tout seul c'est ok mais pour le deuxième c'est autre chose...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    dès le départ Matrix était conçu comme une trilogie...je dis ça je dis rien... :siffle:

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Wyndorff : j'ai pas du tout la même version. Ils voulaient faire une trilogie à la base mais on leurs a dit non parce que les réals étaient pas connus et le projet était trop ambitieux. Du coup ils ont été bridé et forcé de faire en sorte que le premier film puisse se suffir à lui même. Le succés à permis le feu vert à la trilogie ils ont pu raconter tout ce qu'ils ont voulu et la trilogie est bien comme ça. C'est plus au moins pareil avec Jupiter ascending, 900 pages de scriptes (assez pour une grosse trilogie) dans lesquels ils ont dût trancher dans le vif et du coup on a une histoire intéressante et dense mais condensé en 2h a un rythme trop soutenu pour s'impliquer vraiment, trop d'éléments trop de trucs en général.... Moi j'ai quand même trouvé le film trés intéressant mais c'est la perte de confiance des studios qui bride les wachowski pas forcément elles qui sont en manque d'inspi ou qui ne peuvent plus rien faire de bien.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad et@lecolombien : Vous me rassurez dans ma confirmation :smile: Je croyais que j’étais fou quand j'ai lu le résonnement de @Wyndorfff : Je croyais que j’étais dans la 4eme dimension !!!

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  2 mois

    @le-colombien ok... Je ne voulais pas troller mais c'est ce que j'avais entendu à l'époque et même que Keanu ne voulais pas revenir au départ car il ne voyait pas l'intérêt ou quelque chose du genre mais c'était probablement des rumeurs qui m'ont restées collés. Mais tu as probablement raison  :smile:

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cmpunk66 Desolé de t'avoir presque rendu fou  :smile:

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  2 mois

    Mais je reste por une suite quand même, la trilogie est tellement distante que ca n'y toucherait pas tant qu'à moi et pourrais s'écouter apart.... un peu comme la trilogie Hobbit que je ne crois pas récouter si tôt mais ne teint pas la trilogie Seigneurs des Anneaux.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Wyndorfff : T’inquiète pas maintenant ça va mieux :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris